|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 2 ![]() |
J'ai 5 bases de données de plus de 10 Mo en tout Sous Access avec de grosse tables. Je voudrais utiliser Windev 12. Ces bases seront fusionnées en une seule et appelée à grossir jusqu'à 50 Mo (5 fois). Pensez-vous que Windev 12 peut gérer mes données et me garantir une vitesse d'exploitation acceptable? Sinon proposez moi une autre base de données. Merci d'avance.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Un base Access va jusqu'à 2 Go, donc je ne vois pas où est le problème. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 096 ![]() |
Bonjour,
Access peut être décorélé de son moteur de base de données natif (Jet). Tu peux donc exploiter ton application avec un moteur plus costaud (bien que 50Mo ne pose pas de problème -cf Starec) Tu n'as que l'embarras du choix : MSDE, SQL Server, MySql, Oracle ... Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 362 ![]() |
Salut,
La migration (importation en fait) d'une base access vers Windev est automatisée sous Windev. Si tu developpe avec Windev, il est probablement préférable de convertir la base. Pour ce qui est de la taille, je ne pense pas qu'il y ait le moindre problème, sinon tu passe en HF Client Serveur, plutôt que serveur de fichier, mais pour 250Mo je ne sais pas si le c'est utile. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com