|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 111 ![]() |
Bonjour
J'essais de booter mon pc sous une fedora mais j'ai un petit souci. Sa boote pas. L'installation c'est très bien passer grub arrive, je demarre ok. Apres qu'il ai bataillé j'ai un vilain message. mount : could not find filesystem '/dev/root' setuproot : moving /dev failed : no such file or directory setuproot : error mounting /proc : no such file or directory setuproot : error mounting /sys : no such file or directory switchroot : mount failed : no such file or directory kernel panic - not syncing : attempted to kill init! Lors de l'install j'ai fait un truc par defaut. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : octobre 2002 Messages : 948 ![]() |
Il faudrait que tu relances ton système sur le CD-ROM de Mandriva, que tu montes ton disque dur & que tu nous fasses parvenir ton disque:/boot/grub/menu.lst
Mais le plus simple serait peut-être que tu réinstalles ta Mandriva. Ça ne t'apprendra rien, certes, mais si tu ne sais pas faire ce que je propose au paragraphe précédent & que personne ne peut t'y aider, je ne vois pas d'autre solution. Bon courage. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 111 ![]() |
Dès que je trouve un live cd je vous fait parvenir le fichier dont tu me parle.
J'ai retenter l'install dans l'aprem ma fedora me dis la meme chose |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com