|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 132 ![]() |
Bonjour,
J'ai une application en Access 97 qui doit être convertie en Access 2003. Sur tout les postes clients, on a uniquement le runtime d'access 2003 qui est installé. La conversion se passe sans problème mais les commandes lancée avec la function shell ne sont pas effectuées : Code :
Shell("C:\Program Files\Microsoft Office\Office\MSACCESS.EXE " & LocFileLocal & MyCopy, vbMaximizedFocus) Est ce qu'il y a un workaround ? Merci d'avance Gridin |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 235 ![]() |
Vérifie que lors de la conversion les références dans VBA sont toujours correctes.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Bonjour
Peux-tu être un peu plus explicit, en disant que les commandes ne sont pas effectuées, erreur ? De plus contrôles si sur le poste tu as bien Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
C'est dans Office11 et pas Office que le runtime access 2003 (Msaccess.exe existe bien) est installé.
On va mettre les path en constantes globales comme ca pour Access 2007, ca sera plus simple Merci Gridin |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
En attente de confirmation mail
Bonjour,
Citation:
La méthode Syscmd (de l'objet Application) permet (entre autres) de récupérer le chemin du dossier contenant l'exécutable d'Access. Donc ça fonctionne toujours, quelle que soit la version. Code :
Shell(SysCmd(acSysCmdAccessDir) & "MSACCESS.EXE " & LocFileLocal & MyCopy, vbMaximizedFocus |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Super info.
J'ai aussi d'autre Shell pour des .bat ou autre .exe Je crois que ce n'est pas un mauvaise chose de les regrouper et de les avoir en constantes Merci en tout cas. Gridin |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com