|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 78 ![]() |
Salut à tous,
J'ai installé office 2007 sur vista. L'installation se passe bien, mais dès que j'essaye de démarrer un des logiciels style word ou excel, y'a windows installer qui demarre et qui met: "Configuration de microsoft office professionnal plus 2007 en cours" et ça dure 3 heures, apres il demarre normalement... Comment enlever cette configuration, je n'avais pas ça avant ! Merci à tous ceux qui se pencheront sur mon ptit soucis... Ciao ciao |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
N'aurais tu point 2003 en même temps ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bah je l'avais mais je l'ai désinstaller...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
2003 et 2007 fonctionnent ensemble sur une même machine, mais cette réinstallation est le prix à payer.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Tu veux dire que je suis dans l'obligation de réinstaller Office 2003 ?
Merci de ton aide en tout cas, c'est sympa |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Non, ça ne changera rien.
Pour ton info, à la sortie de 2007, j'avais les deux suites sur mon PC et j'ai du formater et faire deux partitions.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Donc en gros, pas moyen de réparer ça ? A moins de formater le pc ?!
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Si tu te souviens de la date d'installation, tu peux faire un restore la veille.
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
Oulah bah c'est d'il y a longtemps !
Donc c'est mort, parce que j'ai pas envie de perdre tout ce que j'ai fais depuis ... |
|
|
00
|
|
|
#10 |
Tu ne perds pas les fichiers, simplement les nouveau programmes installés.
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2005 Messages : 5 ![]() |
Citation:
A contrario, sur une autre machine je suis passé de 2003 a 2007 sans soucis... Je cherche toujours une solution.... |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
Bon bah ça doit être un bug vista alors !
J'ai regardé pour faire une restaurationdu systeme, mais toutes les points de restaurations sont récents (pas plus loin qu'avant hier) |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité régulier
Personne n'a du nouveau ?
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
![]() Maxime Étudiant Inscription : janvier 2008 Messages : 1 ![]() |
Je viens de trouver une solution qui marche pour moi, bon si ça peut aider quelqu'un, cela a règlé mon problème au démarrage de word (et plus rien ne bug maintenant, plus de configuration ou autre).
j'ai taper "C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\WINWORD.EXE" dans le menu démarrer de vista, puis "entrée", word s'est lancé sans problème, j'ai donc créé un raccourci (mais pas avec la méthode classique car vista ne veut pas créer un raccourci avec une cible dans le dossier "Programmes Files" car il ne le "connait" pas). Retour donc au menu démarrer ou j'ai retapé "C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\WINWORD.EXE" , puis clic droit sur le WINWORD.EXE (programme trouvé)--> envoyer vers --> bureau (raccourci) Voilà ! bon en espérant que cela vous aide !! Moi cela marche tout le temps maintenant même en ouvrant word depuis un fichier (double-clic sur un fichier doc) Voilà ! ++ trytodosth, à votre service EDIT : faîtes passer le message même si ça ne marche pas pour vous, j'ai vu que vous aviez créés plusieurs sujet sur plusieurs forums... merci |
|
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Comment es-tu passé de 2003 à 2007 ?
ce problème est courant si 2003 et 2007 sur même poste. As-tu bien désinstallé 2003 avant l'instal 2007 ? As-tu esseyé de réparer 2007 avec le CD d'origine de 2007 ? je n'ai pas été jusqu'au formatage (comme Heureux-oli - ouf!), mais j'ai dû tou désinstallé (office) et réinstallé + une réparation sur mon poste avec 2003 car perte de l'aide. Dolphy
00
|
|
|
#16 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 12 ![]() |
Salut !
Je fais un up car j'ai trouvé une solution pour Word, il faut faire comme si on avait plusieurs versions installées (voir ce post). : article de microsoft et voir paragraphe "Versions multiples de Word" (il faut modifier le registre). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com