|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 611 ![]() |
bonjour,
moi je veux me lancer dans le développement de projet web mais je bloque souvent sur des point technique d'administration de serveur dédié. donc j'aimerai m'associé avec un développeur admin serveur. Compétence indispensable: - Administration de serveur web dédié linux (php, mysql) - Administration de serveur de mail - Administration de nom de domaine et sous domaine Compétence en plus souhaité - Site web déjà en cours - Développement php - Développement javascript Mes compétences à moi - 3 ans d'expérience dans le développement web - Maitrise du développement php (objet), sql - Maitrise du développement javascript (ajax, script tag) - Connaissance de base d'admin serveur (linux debian) - Actuellement en CDI pour du développement web php, javascript j'ai environ 20h/semaine à consacrer sur des projets perso. J'ai divers projet en tete qui pourront rapporter de l'argent. Si vous êtes intérressé contactez moi par email à : maximenet@gmail.com et je vous donnerai mon msn, skype, gtalk ou xfire pour en discuter plus en détail. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com