|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 834 ![]() |
bon je viens parler un peu de mon dernier kif coté jeux web,
Travian (meilleur jeu web gratuit 2006) Travian est un jeu par navigateur avec des mondes remplis de milliers de joueurs, chacun étant au début le chef d'un petit village et finira (peut-etre) par controler le monde ! sacrée petit bout de jeu ! assez complet, bonne ambiance, pas mal de role-play ! perso je suis fan !!! de plus, 2 solution s'offre a vous, serveur normaux & serveur speed (ou tout va 3x plus vite, productions, temps de construction...) perso je suis sur le serveur 3 aux coordonnées suivante : 197/-118 si vous vous inscriver sur ce serveur, prévenez moi, j'ai le meme nickname qu'ici ps: si qq joue deja sur le meme serveur, prevenez moi aussi
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut, j'y ait joué à une époque, mais ca avancait pas assez vite au début, et après ca devenait trop chronophage
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 632 ![]() |
Est-ce que c'est l'un de ces jeux où il faut venir tout les jours?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 834 ![]() |
ouaiis, quant meme, mais c'est franchement sympa !
bon c'est vrai qu'au tt debut c'est pas facile mais quel plaisir apres |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 271 ![]() |
J'y ai joué pas mal... top 60 sur le s7v1 (avec ~50 villages), top 100 sur le s3v3 (avec 5 villages), ainsi que sur le s1v3, etc.
Mais au plus ça va, au plus les avantages obtenus en filant du fric sont important. Dans la première version, les avantages ne concernaient que le "confort de jeu". Maintenant, laisse tomber: si tu files assez de pognon, tu peux te développer 10 fois plus vite. Du coup j'ai laissé tomber. J'ai refilé mon compte sur le s3v3 (rod, de l'alliance MAEVIL, mais ça a certainement changé depuis). |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 230 ![]() |
Citation:
Ca bastonne dur, bonne alliance quasi obligatoire. Sinon, assez bien foutu, par exemple système de cogestion integré. Ca c'est bien. J'avoue que j'en suis un peu accro. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 271 ![]() |
héhé, moi aussi. Mais bon, moi c'est plus mon ally que travian qui me rend accro.
T'es sur quel serveur? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 230 ![]() |
Bonjour,
bin, comme au début, les temps de construction sont de l'ordre de 5-10 min, j'ai été un peu gourmand. Donc je suis sur les serveurs 2,3 et 9. Y'en a un je me fais massacrer (pillage 0, mais les bâtiments sont détruit au fur et mesure que je construit), un (bonne alliance) je progresse pas trop mal en pillant beaucoup et le dernier où je pense commencer à faire des troupes. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com