|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||||||||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 3 030 ![]() |
Bonjour,
Actuellement, je suis en train d'écrire un article pour developpez.com sur les différents moteurs de base de données Mysql. J'aurais souhaitez connaitre le nom de vos hébergeur avec les différents moteur de base de données Mysql disponible chez eux ainsi que la version de Mysql. C'est à dire s'ils proposent : MyISAM, InnodB, Memory, etc... Pour le savoir il suffit de regarder dans PhpMyAdmin, selectionnez une table puis "Operations", menu select "Type de la table" Ou vous pouvez executer cette requête : Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Code :
Code :
Code :
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 398 ![]() |
J'utilise l'hebergement de free :
MyISAM DEFAULT MEMORY YES InnoDB NO BerkeleyDB NO BLACKHOLE NO EXAMPLE NO ARCHIVE NO CSV NO ndbcluster NO FEDERATED NO MRG_MYISAM YES ISAM NO |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2002 Messages : 12 ![]() |
Voilà pour moi et je suis chez skyturn avec un server mutualisé.
MyISAM DEFAULT Default engine as of MySQL 3.23 with great perform... HEAP YES Alias for MEMORY MEMORY YES Hash based, stored in memory, useful for temporary... MERGE YES Collection of identical MyISAM tables MRG_MYISAM YES Alias for MERGE ISAM NO Obsolete storage engine, now replaced by MyISAM MRG_ISAM NO Obsolete storage engine, now replaced by MERGE InnoDB DISABLED Supports transactions, row-level locking, and fore... INNOBASE DISABLED Alias for INNODB BDB NO Supports transactions and page-level locking BERKELEYDB NO Alias for BDB NDBCLUSTER NO Clustered, fault-tolerant, memory-based tables NDB NO Alias for NDBCLUSTER EXAMPLE NO Example storage engine ARCHIVE YES Archive storage engine CSV NO CSV storage engine BLACKHOLE NO Storage engine designed to act as null storage |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 3 030 ![]() |
J'ai oublié une chose, pouvez-vous aussi me donner la version de Mysql svp ?
Merci à vous.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 158 ![]() |
Oxyd Serveur dédié - 16/11/2007
MyISAM DEFAULT MEMORY YES InnoDB YES BerkeleyDB NO BLACKHOLE YES EXAMPLE YES ARCHIVE YES CSV YES ndbcluster DISABLED FEDERATED YES MRG_MYISAM YES ISAM NO La base de données est une 5.0 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
J'ai tenté de demander directement aux hebergeurs mais apparement ils sont un peut chiche pour lacher des info
Je compte sur vous.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 953 ![]() |
Si ça peut t'intéresser, je suis mon propre hébergeur, j'utilise mysql 5.0 avec MyISAM, MEMORY, INNODB, ARCHIVE et MRG_MYISAM.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
Merci pour ton intervention.
Je suppose que tu dis que tu heberges par tes propres moyen ton site mais tu ne propose pas ce service à d'autre personne. En fait, le but c'est de savoir parmis les hebergeurs les plus connu, quel moteur de table est utilisé sur leurs serveurs.
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 953 ![]() |
Oui, je m'en doutais, c'est juste pour information si tu veux t'en servir pour tes stats.
Il est possible que je fasse un peu d'hébergement pour d'autres utilisateurs que mon département à l'avenir, j'utiliserai toujours MyISAM+INNODB avec la dernière version du serveur. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
Ok, n'hésite p
00
|
|
|
#11 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre expérimenté
![]() Christophe CharronDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 851 ![]() |
Sur serveur dédié OVH (gentoo) Release 2 MySQL 5.0.21
Engine Support Comment MyISAM DEFAULT Default engine as of MySQL 3.23 with great perform... MEMORY YES Hash based, stored in memory, useful for temporary... InnoDB YES Supports transactions, row-level locking, and fore... Citation:
BLACKHOLE NO /dev/null storage engine (anything you write to it... EXAMPLE NO Example storage engine ARCHIVE NO Archive storage engine CSV NO CSV storage engine ndbcluster NO Clustered, fault-tolerant, memory-based tables FEDERATED NO Federated MySQL storage engine MRG_MYISAM YES Collection of identical MyISAM tables ISAM NO Obsolete storage engine
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé
Merci beaucoup pour ta participation, j'ai édité mon premier poste.
00
|
|
|
#14 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 39 ![]() |
en mutualisé chez OVH (90 plan)
MySQLl 4.0.25-standard-log Version du client MySQL: 5.0.32 (phpMyAdmin) je confirme que je suis bien sous MySQL4.0x , et je comprends pas bien la "version du client 5.0.32"... que je vois a coté du 4.0.25 Cela etant, j'ai aprris hier que je pouvais basculer en version 5 en supprimant et en "re-creant" la base... les moteurs : MyISAM YES MEMORY YES MERGE yes ISAM yes HEAP yes en mutualisé chez 1 & 1 (pack perso confort) Version 5.0.51 les moteurs MYISAM InnoDB MEMORY BLACKHOLE EXAMPLE ARCHIVE CSV FEDERATED MRG_MYISAM et enfin en mutualisé chez AMEN (pack web pro) MySQL version 4.0.16 MyISAM MERGE HEAP MEMORY BDB InnoDB ISAM ++ |
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#16 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Erick Développeur .NET Inscription : décembre 2007 Messages : 87 ![]() |
Présentement hébergé chez Site5. Je suis sur un vieux serveur pas encore updaté, mais présentement j'ai ceci:
HEAP YES Alias for MEMORY MEMORY YES Hash based, stored in memory, useful for temporary... MERGE YES Collection of identical MyISAM tables MRG_MYISAM YES Alias for MERGE ISAM NO Obsolete storage engine, now replaced by MyISAM MRG_ISAM NO Obsolete storage engine, now replaced by MERGE InnoDB YES Supports transactions, row-level locking, and fore... INNOBASE YES Alias for INNODB BDB NO Supports transactions and page-level locking BERKELEYDB NO Alias for BDB NDBCLUSTER NO Clustered, fault-tolerant, memory-based tables NDB NO Alias for NDBCLUSTER EXAMPLE NO Example storage engine ARCHIVE NO Archive storage engine CSV NO CSV storage engine BLACKHOLE NO Storage engine designed to act as null storage |
|
00
|
|
|
#17 |
|
Expert Confirmé
Bonjour,
Je fais juste un petit UP pour pas oublier
00
|
|
|
#18 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : février 2006 Messages : 68 ![]() |
Bonjour,
Hébergé chez PHPNET en serveur mutualisés (Pro Performance), voici ce que cela donne: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Concernant la sortie de l'article j'attends quelques principaux hébergeurs pour en faire une proposition associé à l'article des moteurs de tables Mysql.
|
00
|
|
|
#20 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 30 ![]() |
o2switch -
MyISAM DEFAULT MEMORY YES InnoDB YES BerkeleyDB NO BLACKHOLE YES EXAMPLE YES ARCHIVE YES CSV YES ndbcluster DISABLED FEDERATED YES MRG_MYISAM YES ISAM NO |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com