|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 64 ![]() |
salut !!
j'ai cette erreur quand j'installe postgrsql 8.1 failed to get system metrics for terminal services : 8 après ce message l'installation s'arrête directement. l'erreur survient après que j'aie accepté les termes du contrat et que j'aie cliqué sur suivant pour poursuivre l'installation. que puis-je faire pour résoudre ce problème? merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 247 ![]() |
Bonsoir
Je crois que vous installez à partir du repertoire (zipé) pré-visualisé Il faut (déziper) le fichier dans un repertoire de votre disque et lancer l'istallation a partir de celui_ci. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
merci pour la réponse mais j'installe à partir d'un dossier de mon disque qui n'est pas zipé et quand j'edite le fichier log, le message est : windows installer a rencontré une erreur inattendue lors de l'installation de ce package.il s'agit peut-être d'un problème lié au package.le code d'erreur est 2769.les arguments sont :getavailablelocales,1. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 247 ![]() |
Citation:
Pour confirmer si cela vient du package vous pouvez essayer la 8.2 cette version marche bien ... j'ai recherché sur le net Il y a d'autres personnes avec le meme probleme Il semble que sur XP PRO le problème n'existe pas Certains parlent de cette erreur comme lié a l' UTF8 ???? Je ne sais pas ???? Vous pouvez aussi telecharger la version beta serveur 2008 ou Longhorn sur le site Technet de microsoft Je l'ai installé en version 32 bits (Longhorn) sur un vieux AMD Duron 751 MHZ avec 640 MB de memoire cela marche parfaitement avec postgresql 8.2 (Backend inclus) et tout le reste egalement Je n'ai rencontré aucun problème.. cela apres quelques mois d'utilisation... Cordialement |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
merci !!!!!!!! |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
salut !!!
j'ai installé la version 8.2 , l'installation a réussi et le logiciel fonctionne bien. merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com