|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Sur une application développée en VB6 avec une base de données Access 97, j'utilise Crystal Report 8 pour les éditions. Voici le genre de problème que je rencontre depuis quelques temps : - A la création d’un nouvel état, lorsque je veux sélectionner la requête source dans la base Access : Je sélectionne ma base de données : OK. Après, systématiquement avant d’avoir eu le temps d’afficher la liste des requêtes de ma base de données, j’ai le message d’erreur : « Seagate Crystal Report a rencontré une erreur et doit être fermé… etc… ». Là, plantage de Crystal et fermeture automatique. Je parviens à contourner ce problème en me mettant sur une base de données quasiment vide où il n’y a que la requête voulue (avec les bonnes tables évidemment) - 2ème problème : De temps en temps, pour certaine édition, bien que ma source de données soit juste (ma requête sort bien le résultat voulu), l’aperçu est faux. Je suis obligé de cliquer sur le bouton « éclair » (Actualiser les données) pour avoir un aperçu juste. Ici également, ce problème ne se reproduis pas qi ma base de données et beaucoup plus loght (en terme de nombre de table et de requête). Savez-vous donc, si un nombre d’objet (table et requête) trop élevé dans une base Access peut avoir ce genre d’influence négative sur Crystal Report ? D’avance, merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum
Je n'ai jamais travaillé avec Crystal et Access mais je travaille sur des très grosses bases et Crystal n'est absolument pas réticent. Citation:
Combien de tables as-tu dans ta base ? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 11 ![]() |
Citation:
L'aperçu ne reste pas ouvert. Il s'agit bien à chaque fois d'une nouvelle ouverture. Donc normalement, sur la première ouverture je ne devrais pas avoir de différence entre ce que me sort ma source de données et cequi est affiché à l'écran par mon état Crystal. A ce porpos, je voulais juste préciser que ma case à cocher "Enregistrer les données avec l'atat est bien décochée. Tables et requêtes réunis, ça me fait 2432 objets. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
![]() Fred Inscription : juillet 2007 Messages : 136 ![]() |
Citation: