|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Hello,
donc comme promis, afin de destresser nos amis parisiens de toutes ces grêves, je vous propose cette RID : lieu : Evian-les-Bains (y a pas que de l'eau... )programme : arrivée si possible le vendredi soir ou samedi matin journée de montagne le samedi (Avoriaz, Châtel...) le soir raclette chez moi (maxi 10, peut héberger 4/5personnes) dimanche : promenade, détente, relaxation (Lavey-les-bains par exemple) Participants actuels : Linele Deadpool Lakitrid Alors, tous ensemble dans la joie et la bonne humeur !!
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Oh ça va un TGV potable le vendredi a 19h pour une arrivé à Evian a 23h
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Je vais calculer les coûts probables du WE (beaucoup de dépenses prévues pour noël et le 31) et vous tiens au courant mais je suis clairement intéressé !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
De mon côté ça va dépendre de mon boulot
j'en saurais plus dans quelques semaines
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
Citation:
![]() @lakitrid : je ferais une navette à la gare pour ceux qui arrivent en train... Allez LineLe, un ptit effort, tu te dois de rendre visite à ta famille en plus...
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Citation:
![]()
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Voiture ou train?
Parce que si on y va en train, il faudrait prendre les billets en même temps histoire d'être ensemble.
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
C'est une grande question !
D'un autre coté en voiture ça va bouffer énormément de temps même si ce sera plus économique. Mais pour un simple WE ce serait beaucoup de temps perdu non ? Edit : 600Km de route pour le conducteur se sera super fatiguant en plus
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Inactif
Je plussoie laki pour le temps perdu. A voir combien partiraient là-bas !
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
Juste pour dire aussi que j'ai qu'une seule voiture, une seat Ibiza, donc selon le nombre qu'on est pour aller en montagne et éventuellement skier, faudra bien s'organiser !!
![]() Pour décrire un peu ma maison, j'ai 3 chambres et le salon...mais une seule salle de bain ! ![]() Allez bon week-end à tous !
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
Bah ça va tu as un palace !
Oh tu sais 2 personnes dans le coffre et 3 sur le toit et ça passe ! |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
On relance un coup l'idée si elle est toujours d'actualité ?
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Bonne idée
surtout pour le coup des réservations de billets de train... plus on s'y prend tôt moins cher ce sera
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre Expert
Ca dépend, lper est-il toujours disposé à nous recevoir?
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre confirmé
Bien sûr, mais je pense décaler d'une semaine en fait, ça serait le week-end du 19 janvier ou alors le week-end du 2 février.
J'ai mal calculé car les autres week-ends je suis avec mes filles ! Vous êtes toujours partant pour une de ces deux dates ?
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
Personnellement je n'ai pas de contrainte sur le mois de janvier - février. Donc il faut juste se mettre d'accord sur une date pour pouvoir faire une commande groupées sur les billets
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
Perso, le week end du 19 janvier je pourrais pas, donc si on pouvait décaler en février ça serait cool.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com