|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je cherche une fonction qui me permettrait de récupérer les natures comptables à partir d'un groupe de nature comptable. La transaction KAH3 le fait bien mais j'ai besoin de récupérer le détail dans une table. D'autre part, si vous connaissez les tables dans lesquelles sont stockées les valeurs (pour un document de vente) associées aux natures comptables, je suis preneur. D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour,
Citation:
D'autant plus que si vous effectuez un lien dans CO-PA, c'est le type de condition qui donne le composant de valeur ... Pour le 1er point, avez vous regarder du coté des BAPI par exemple BAPI_COSTELEMENTGRP_GETDETAIL Attention la fonction renvoie des intervalels de valeurs quand c'est paramétré de la sorte, donc vous pouvez potentiellement devoir analyser les intervalles de valeur. Bon courage, Philippe SAP Expert |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Pour le 1er point, j'ai trouvé la transaction K_HIERARCHY_TABLES_READ qui permet de récupérer les natures comptables à partir d'un groupe de nature comptable. Pour le second point, j'ai débuggé la transaction S_ALR_87012104 et j'ai trouvé des fonctions qui me permettent de récupérer les montants par nature comptable. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com