|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 78 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 1ère année du cycle supérieur en ingénierie logiciel et on nous demande de passer des certifications et j'aurais aimé connaitre les certifications qu'il existe. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 91 ![]() |
Cisco : CCNA, etc
Microsoft : MCSE, MCSA, etc HP linux IBM ITIL ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
en clair il en existe plein
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 91 ![]() |
et à des tarifs variés
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Je pense que ç pourrait être interessant d'avoir à un seul endroit une liste des principales certification et des renvois vers plus d'information, le post pourrait être modifié pour lister les certifications.
Pour Java je propose ce lien : Sun Certified Java Programmer (SCJP)
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
je suis d'accord car on ne trouve jamais une liste des certifications qu'il existe en informatique
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Citation:
- tu vérifies si une telle liste n'existe pas déjà sur Developpez.com (une petite recherche ) - tu te charges de modifier ton post principal pour lister les certifs que les forumeux viendront poster à la suite. Au final on épinglera ce sujet.
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
je viens de vérifier il n'existe aucun poste ki liste les certification
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
Je viens de t'envoyer des instructions en MP
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com