|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouveau dans l'administration Oracle, j'ai une problématique pour l'export de données. Je souhaiterais exporter des tables et données de ces tables (environ 50go de données) depuis un serveur Oracle 10g vers un deuxieme serveur Oracle 10g. Nom de l'instance Oracle Serveur 1 : ORASRV1 Nom de l'instance Oracle Serveur 2 : ORASRV2 Comment pourrais-je faire pour exporter les données d'une instance à une autre ? Suis-je obligé de créer un script qui supprime toutes les données des tables avant d'importer les autres ? Sinon, solution de simplicité, est-ce qu'en faisant un dump je peux changer le nom de l'instance ? Je vous remercie de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
fait une recherche sur le site, il y a un tuto datapump |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je ne dispose pas de la console web 10g (non installée sur le serveur Unix).
D'après ce que j'ai vu, l'outil datapump n'est qu'une amélioration de exp et imp, lors de l'import serais-je obligé de supprimer toutes les données des tables dans la base cible ? Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Datapump permet de les remplacer si je ne m'abuse.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
A priori, cette option n'est pas disponible... Le tuto indique qu'il est nécessaire de faire un drop table pour chaque table devant être importé.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
en effet, si tu veux importer tout un schéma tu peux éventuellement supprimer le schéma avant l'import
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com