|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Chef de projet MOA Inscription : décembre 2004 Messages : 561 ![]() |
Bonjour,
J'ai exporter une base de données Mysql avec la commande suivante: mysqldump -u user nombase > nombase.sql J'ai alors obtenu un fichier nombase.sql correcte, c'est-à-dire contenant toutes les instructions de création de table et toutes les instruction de type INSERT. Le problème c'est que lorsque je fais l'importation dans une nouvelle base de données ou sur un autre PC avec la commande suivante: mysqldump -u user autre_nombase < nombase.sql j'ai un message m'indiquant que la commande mysqldump s'est bien déroulée mais je n'ai aucune table ni aucune données dans ma base. Pourtant l'utilisateur "user" à tous les droits possibles. Comment faire pour régler ça? Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 66 ![]() |
Salut,
Est ce que tu a déjà créé ta base 'autre_nombase' par un ordre 'CREATE DATABASE autre_nombase' avant d'utiliser mysqldump? Si ce n'est pas le cas, tu peux essayer.... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Oui j'ai déjà créé mon autre base de données.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
Je viens de trouver la réponse...elle est c.... :
la fonction à utiliser pour importer une base sauvegardée avec mysqldump est: mysql -u user autre_nombase < nombase.sql et non mysqldump -u user autre_nombase < nombase.sql |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 66 ![]() |
rah.... effectivement.... j'avais pas fait attention à ton 'erreur de frappe'
!Je me sens bête là! Contente que tu ai résolu ton problème! |