|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
je vien prendre conseil auprès de vous pour savoir un peu quelle config vous me conseillez avec un budget de 1000€. J'AI DEJA: BOITIER, DISQUE DUR, CLAVIER ET SOURIS Si possible j'aimerai prendre un ecran plat dans les 21", je suis pret a mettre 250-300€ de plus. donc voilà si vous pouviez me donner votre avis sur la question. Ps: concernant ce que je veux faire avec ce Pc, c'est principalement du WORLD OF WARCRAFT (pour les connaisseur, je suis dans une grande guilde donc need imperativement le MUST=> 75ips tout le temps) et puis j'aimerai pouvoir jouer plus que correctement aux jeux futur. Donc voilà |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 76 ![]() |
tu ne peux pas avoir le must avec 1000€ mais un pc correct, ensuite est ce que tu as des préférences en matières de marques de composant ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Je dis le MUST en parlant du jeux.
Biensûr un pc à 1000€ ne sera pas le must^^. Concernant les préferences, oui je prefere les processeurs intel sinon pas d'autres preferences particulières ^^. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 5 ![]() |
Ouarf, pour 1000€, pas le must mais pas loin :
Carte-Mère : Gigabyte GA-P35-DS3 104€ Carte Graphique : XFX GeForce 8800 GT 512 Mo 279€ => Attention, c'est des cartes très longues. Vérifie au niveau de ton boîter. Mémoire RAM : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 63€ Processeur : Intel® Core™ 2 Quad Q6600 248€ Alimentation : Corsair HX 520W 97€ ------------------------------------------------------------------- Total 791€ Comme il reste un peu, je double la RAM et un Noctua NH-U12F (58€) pour refroidir le petit Q6600. ReTotal 912€ Arf, il en reste encore. Si tu tapes pas le 75fps sous WoW, change de jeu. PS: Les prix viennent de Materiel.net. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com