|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 130 ![]() |
Bonsoir,
J'ai récupérer ici http://access.developpez.com/sources...rms#PleinEcran un bout de code pour afficher un formulaire en plein écran. Il est question d'ajouter au projet les références * Microsoft Office X.0 Object Library * Microsoft DAO 3.X Object Library Où les trouvent-on lorsqu'on ne les a pas dans les Control ActiveX du projet et comment fait-on pour les y mettre ? Merci et bonne soirée PB SB8-P020W - Vista - Access 2003 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Dans l'éditeur VBE
Outils RéférenceSi les références ne s'y trouvent pas, c'est que tu as un problème d'installation.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonsoir et merci pour la réponse, mais quand j'ouvre ma base dans Outils je n'ai pas Références
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonsoir,
Ouvre un module, ou si besoin -->Nouveau module ou encore dans un module d'un formulaire, et là-->Outils. Cordialement.
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Après avoir ouvert ta base, fait Alt + F11
Et c'est là que tu va trouver références.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Merci,
Cela a l'air de fonctionner Bonne soirée à tous :resolu |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Bonsoir,
J'ai du répondre un peu vite "Résolu" car un pb survient quand je clic sur le bouton 'plein écran' que j'ai inclus dans mon formulaire : quand je reclic dessus pour revenir à la taille normale de l'écran, la barre de taches a disparue et Access ne répond plus. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonsoir,
Le fichier zip doit te permettre de comparer avec tes "soucis" et ce que tu devrais obtenir. ftp://ftp-developpez.com/access/sour...PleinEcran.zip Cordialement.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com