|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2004 Messages : 2 076 ![]() |
* et je vais arrêter là parce que je ne compte pas troller
00
|
|
|
#22 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 199 ![]() |
Un grand merci pour ce script !!
Joli, simple, bref professionnel. Merci encore pour le partage de ton travail |
|
|
00
|
|
|
#23 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 3 612 ![]() |
la version dans les contributions n'est pas la dernière en date, une petite recherche sur le forum te donnera accès a la version gérant les select
est ton ami fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes Premier ministre du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts ) |
|
|
00
|
|
|
#24 |
![]() ![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 32 824 ![]() |
Un petit update de la version de contribution serait le bienvenu quand tu auras le temps mon fillot
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr Humour |
|
|
00
|
|
|
#25 | ||
|
Membre éclairé
![]() ![]() Thomas ZILLIOXDéveloppeur Web Inscription : avril 2007 Messages : 153 ![]() |
Bonjour,
J'ai cherché 15min la nouvelle version et je ne l'ai pas trouvé Merci beaucoup pour ce script ! Et en cadeau l'initialisation du calendrier en anglais, ça pourra peut-être être utile à d'autres personnes que moi : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#26 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
merci pour ce script !!
très bien fait et facile à utiliser ![]() J'aurais une question pour faire exécuter le calendrier a partir d'une image(logo calendrier.png) Comment on fait j'ai essaie des choses mais ça ne marche pas Merci |
|
|
00
|
|
|
#27 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 3 612 ![]() |
Bonjour, je vous conseille d'utiliser plutôt celui ci :
http://www.developpez.net/forums/d82...drier-v3-beta/
est ton ami fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes Premier ministre du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts ) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com