|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 112 ![]() |
Bonsoir
Je rencontre un problème entre excel et word. Dans le fichier Excel, j'ouvre un premier fichier Word Code :
Code :
Par contre, lorsque je pars de mon fichier Excel, je plante sur le ligne en rouge et les autres qui suivent. J'ai supposé que c'etait à cause du message voulez-vous effectué le "select * from test.txt", donc j'ai ajouter SendKeys "{O}", juste avant l'ouverture du second fichier. Hors j'ai toujours le problème, et j'ai le message suivant : " Erreur de lancement de la macro : 4605 : cette méthode ou propriété n'est pas disponible car une fenêtre du document n'est pas activé" J'utilise office XP. Si quelqu'un à une idée merci par avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||||
|
Inactif
Laisse le temps à ton fichier de s'ouvrir en ajoutant DoEvents ici
Code :
Citation:
Code :
Code :
Tu retrouveras ton msgbox Excel à l'écran, un clic sur Ok et la macro pourra se poursuivre, et l'instance de l'appli Word sera supprimée. A+ |
|||||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Déjà merci de ton aide.
Cependant le problème reste le même, je n'arrive pas à sortir mon document entièrement. Mais maintenant, il s'arrête sur une autre ligne (en rouge). Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Inactif
C'est une erreur ou tu cherches à fermer deux documents ?
Ceci dit, quand tu mets Citation:
Idem après paste et chaque "close", avant de quitter word. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Si c'est pour fermer tous les documents ouverts
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
merci de votre aide.
mais je vais trouver une autre solution. |