|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 3 ![]() |
bonsoir
voici mon soucis , le 27/09/07 j ai ete embaucher avec un cdd de 10jours qu ils m ont fais signer 9jours apres l embauche ensuite il m ont fait un avenant jusqu au 10/11/07 cet avenat n est meme pas signe ni tamponner par l employer, et depuis lundi 12/11/07 je continue d aller bosser < normal> sans nouveau contrat que puis je faire . 2point noir aubout du 4jours du premier contrat j ai fais une chute dans la laverie qui m as valus une semaine d arret , radio, scanne et toujour a ce jours sous medics , mais mon probleme c est que je n ai toujour pas eue de declaration d accident de faite et pourtant le chef de secteur etait temoin plus une autre employer quand je leur ai reclame il ont fait la sourdes oreilles 3point noirs sur mon premier contrat il est notifier que je percevrais un salaire de base de 1032,28 hors il se trouve que sur ma fiche de paie du mois d octobre mon samaire de base est de 800e et je suis payer a 8e22 au lieu de 8,44 quand je leur en ais parler il m ont repondue que c etait normal que faire et qui peut m eclairer svp je vous remercie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
aller travailler sans contrat... campe devant leur bureau pour avoir ton contrat. Là ils pourraient ne pas te payer mais surtout bonjour les soucis si tu as un accident du travail hors de la durée de ton contrat. je ne suis pas sûr que ta société veuille bien payer...
le smic à partir de juillet 2007 est de 8.44, il me semble qu'on ne peut pas te payer moins. sauf les cas de stage ou autre
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ok merci pour la reponse
mais on m as dit que si un cdd n etait pas suivi d un autre cdd et que le boss nous demande de continuer cela passe en cdi .est ce vrai bonne soiree et merci a tous |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 336 ![]() |
Bonjour,
pioupiou34 dit : Citation:
Le problème pourrait être de déterminer depuis quand tu es en CDI. le 10/10/07 ou le 13/11/07. Mais franchement ça n'a pas grande importance pour l'instant, sauf si tu prévois d'aller au tribunal pour une raison ou une autre. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Sinon je te conseille de te rapprocher d'un syndicat professionnel près de chez toi, ils sont très bon dans ce domaine et ils devraient pouvoir t'expliquer cela. A+ |
||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
old arnaud , je te remercie
oui bien sur que je suis allez voir un medecin , je lui ais dit que c etait un accident du travail mais il m as demander les papier de mon employeur afin que tout soit pris a 100%mais comme mon employeur n as pas voulu me le faire j ai du dnc tout payer je suis allez poser la question a la secu et eux meme m ont dit que mon patron aurais tu me faire une declaration de suite et me remettre ce papier. pour mon futur contrat s il me font signer un autre cdd alors que pourl instant je n ai rien depuis le 9/11 je fais quoi je refuse et demande un cdd ou je signe .et repard en cdd. JE SUIS PAYER A L HEURE ET SUR MON PREMIER CDD IL EST NOTIFIER 1032E28 DE BASE POUR 100H JE CE QUE FAIS ? SUIS EN RESTAURETION COLLECTIVE UNE GROSSE BOITE MES HORAIRE NOTER SUR CONTRAT 9H14H30MAIS PAYER DE 9HA14H CAR IL ME RETIRE UNEDEMIE HEURE POUR LE REPAS +LE PRIX DU REPAS . LES CHIFFRES QUE JE DONNE SONT BRUT POUR LE SALAIRE DE BASE ET SUR FICHE DE PAIE C EST NOTER SALAIRE DE BASE 800E MAIS BRUT DONC LA JE CROIS QU IL Y QUAND MEME UN PROBLEME MAIS BON VAIS ESSAYER DE SUIVRE TES CONSEILS JE VAIS ALLER VOIR UN PROFESSIONNEL DU SYNDICAT DANS L ATTENTE MERCI BONNE SOIREE |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com