|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 116 ![]() |
J'utlise outlook 2000 avec exchange 2000.
Jaimerais modifier les option denvois daccuse de reception. Si quelquun menvois un email et demande un accuse de reception mon outlook le lui envois automatiquement, sans demander de confirmation. Je suis alle dans "tools>options>preferences>emails options>tracking options" (desole outlook en anglais) je vois bien 2 bouton radio en bas de page: 1)toujours envoyer un accuse 2)ne jamais envoyer un accuse. et le choix 1 est selectionne mais impossible de changer, les deux options sont grisees ?????!!!!!!!!!!!!!!! ces deux options sont grisees chez tous les utilisateurs du reseau. comment rendre disponible ses options ?? Pour ce qui le desire je peut leur envoyer une copie decran. Marci a tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Je viens de regarder et dans Tracing Options, j'ai trois boutons.
Always send Never Ask before (je fais la traduction dans l'autre sens.) Maintenant, je sui sur 2003 et sur un pop. Mais je panse qu'au boulot, j'ai accès a ces options. On peut contourner cela Dans les options du preview panes Tools Options Other Preview Pane En lever les check boxes de toutes les lignes. La lecture sans ouvrir le mail n'enverra plus le message de confirmation.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Salut
Si je comprend bien tu veux changer les parametres du panneau apercu des emails, je ne vois pas pourquoi tu le fais ? ca na pas change mon rpoblem malheureusement. Tu as raison au sujet des options javais remarque sur toutes les docs quil devait yen avoir 3 mais jen ai que 2 ??!!! et elles sont grisees. javais poses ce probleme il ya 2 a 3 mois et il me semble que tu mavais dis que chez toi au boulot tavais acces a ces options et que tu pouvais donc modifier ton choix. mais chez moi ces options sont grisees sur tous les postes et pour tous les users? je vais essayer de tenvoyer une copie decran Marci encore A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Je vois bien que tes options sont grisées, j'en ai trois
Désolé !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Voilà ce que ça donne chez moi, j'ai bien trois options.
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Bon j'ai donc une option en moins, et elles sont
toutes verouille sur tous les pc du reseau. Ce qui me fais penser que c'est une config sur le serveur ???!!! Une autre idee? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Deux options, sur le serveur ou dans les droits des utilisateurs.
Pour les débloquer, il faut des droits réseau
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
J'ai pas compris quand tu dis deux options sur le serveur ???
Je suis administrateur du reseau. jai deux options sur outlook pour le tracking au lieu de 3 options comme chez toi. Jai joint la miniature dans un message precedent Je voulais dire peut etre que c'est une config sur exchange au niveau du serveur et non pas sur le poste local vu que le probleme se posent pour tous les utilisateurs et pc y compris les admins Une idee? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
c'est sur Exchange que tu dois chercher.
Qui a défini les policies ?
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
Je ne sais pas qui a definis les polices, cetait avant ma venue
dasn cette societe. Ou dois je regarder? Merci |
|
|
00
|
|
|
#11 |
Je pense que tu devrais reposer ta question dans le forum Serveur.
Les réponses que tu recevras seront plus adéquates que celles que je pourrais te fournir.
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Futur Membre du Club
Merci
si tu as une idee fais moi signe, jai poste dans le forum server > exchange et j'attend A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com