|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si il y a une façon de contourner mon problème? Mon problème est que j'ai un formulaire où l'on peut éditer tous les champs. J'ai ajouter un nouveau champs qui provient d'une requête et là je ne peux plus modifier aucun champs... Je sais que le problème se situe au niveau du lien avec la requête pour le nouveau champs que viens d'ajouter... Y aurait t'il un moeyn de ne pas tenir compte de ce lien et de me permettre de faire un update sur la table. Le nouveau champs que je viens d'ajouter est non-modifiable. Merci et bonne journée --Samus |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 482 ![]() |
Remplace ta jointure par un champs calculé dans ta requête, ce sera un peu moins performant mais ça résoudra simplement ton problème.
ex : Code :
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Merci pour la réponse. Je vais essayer ça lundi en revant de la fin de semaine et je t'en redonne des nouvelles.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com