Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Webmarketing
Webmarketing Forum d'entraide sur le Webmarketing (Référencement, publicité, etc.). Avant de poster : Cours Webmarketing, FAQ Webmarketing.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/11/2007, 18h56   #1
Administrateur

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à netah25 Envoyer un message via Skype™ à netah25
Par défaut Que vaut la solution XSitePro

Bonjour a tous !

je me demande que vaut la solution XSitePro : http://www.xsitepro.com/

l'avez vous deja utilisée ? la partit referencement est elle reéllemet efficace ?

Je suis frillant de tous vos retour !

NetAh
netah25 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/11/2007, 11h03   #2
Membre émérite

Homme
Consultant E-Learning
Détails du profil

Informations professionnelles :
Activité : Consultant E-Learning

Informations forums :
Pourquoi pas ? Mais il n'y a qu'une partie du boulot de référencement qui t'est proposé là... Seulement la gestion du contenu des pages (meta-tags)... C'est bien mais ce n'est pas tout
marabout est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/12/2007, 12h34   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut XSitePro

Salut,
J'utilise XSitePro depuis pres de 2 ans. J'ai meme fait un tutoriel en Français. Tu peux trouver ces infos supplementaires sur le site Logiciel XSite Pro.

Le module de referencement est puissant parce qu'il permet de voir immediatement ce qui doit etre ameliorer sur la page. Par exemple :
- densite d'un mot cle particulier
- presence d'un mot cle particulier dans des elements cles de la page (nom page, titre H1, tag ALT sur image...)

J'utilise aussi Dreamweaver pour les sites plus complexes mais pour la plupart de mes sites simples, XSitePro c'est plus simple et efficace.

A+
XSitePro est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 25/12/2007, 02h40   #4
Rédacteur/Modérateur

Détails du profil

Informations forums :
Je ne crois pas que netha25 ait demandé l'avis d'un affilié.... qui innonde les forums et les blogs pour faire la promo...

ça ne nous aidera pas à savoir si c'est un bon logiciel "vu du côté des développeurs Web"

Visiblement, vous n'utilisez pas CSS partout :
Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
<a href='blog.html' style='FONT-SIZE: 8pt; COLOR: Black; FONT-FAMILY: Verdana, Sans-Serif;'>Blog</a>&nbsp;&nbsp;&nbsp;
<a href='Fonctionnalites.html' style='FONT-SIZE: 8pt; COLOR: Black; FONT-FAMILY: Verdana, Sans-Serif;'>Fonctionnalités</a>&nbsp;&nbsp;&nbsp;
<a href='Videos.html' style='FONT-SIZE: 8pt; COLOR: Black; FONT-FAMILY: Verdana, Sans-Serif;'>Videos</a>&nbsp;&nbsp;&nbsp;
<a href='creer_site_internet_avec_xsitepro.html' style='FONT-SIZE: 8pt; COLOR: Black; FONT-FAMILY: Verdana, Sans-Serif;'>Créer&nbsp;site&nbsp;internet&nbsp;avec&nbsp;xsitepro</a>&nbsp;&nbsp;&nbsp;
<a href='creer_une_page_web_avec_xsitepro.html' style='FONT-SIZE: 8pt; COLOR: Black; FONT-FAMILY: Verdana, Sans-Serif;'>Créer&nbsp;une&nbsp;page&nbsp;Web&nbsp;avec&nbsp;XSitePro</a>&nbsp;&nbsp;&nbsp;
<a href='ajouter_des_publicites_google_adsense.html' style='FONT-SIZE: 8pt; COLOR: Black; FONT-FAMILY: Verdana, Sans-Serif;'>Ajouter&nbsp;des&nbsp;publicités&nbsp;Google&nbsp;AdSense</a>&nbsp;&nbsp;&nbsp;
<a href='affiliation.html' style='FONT-SIZE: 8pt; COLOR: Black; FONT-FAMILY: Verdana, Sans-Serif;'>Affiliation</a>&nbsp;&nbsp;&nbsp;
<a href='seo.html' style='FONT-SIZE: 8pt; COLOR: Black; FONT-FAMILY: Verdana, Sans-Serif;'>SEO</a>&nbsp;&nbsp;&nbsp;
<a href='autres_fonctionnalites.html' style='FONT-SIZE: 8pt; COLOR: Black; FONT-FAMILY: Verdana, Sans-Serif;'>Autres&nbsp;fonctionnalités</a>&nbsp;&nbsp;&nbsp;
<a href='Screenshots.html' style='FONT-SIZE: 8pt; COLOR: Black; FONT-FAMILY: Verdana, Sans-Serif;'>Screenshots</a>&nbsp;&nbsp;&nbsp;
<a href='Configurations.html' style='FONT-SIZE: 8pt; COLOR: Black; FONT-FAMILY: Verdana, Sans-Serif;'>Configurations</a>&nbsp;&nbsp;&nbsp;
<a href='FAQ.html' style='FONT-SIZE: 8pt; COLOR: Black; FONT-FAMILY: Verdana, Sans-Serif;'>FAQ</a>&nbsp;&nbsp;&nbsp;
<a href='Commander_XSitePro.html' style='FONT-SIZE: 8pt; COLOR: Black; FONT-FAMILY: Verdana, Sans-Serif;'>Commander&nbsp;XSitePro</a>&nbsp;&nbsp;&nbsp;
<a href='Contact.html' style='FONT-SIZE: 8pt; COLOR: Black; FONT-FAMILY: Verdana, Sans-Serif;'>Contactez&nbsp;moi</a>&nbsp;&nbsp;
<a href='Privacy_Statement.html' style='FONT-SIZE: 8pt; COLOR: Black; FONT-FAMILY: Verdana, Sans-Serif;'>Vie&nbsp;privée</a>&nbsp;&nbsp;
<a href='Site_Map.html' style='FONT-SIZE: 8pt; COLOR: Black; FONT-FAMILY: Verdana, Sans-Serif;'>Site&nbsp;Map</a>&nbsp;&nbsp;
N1bus est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/02/2009, 14h51   #5
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour Nath,

J'utilise ce logiciel depuis 6 mois, je ne maitrise pas tout encore.

Pour moi ce logiciel est très bien, il m'a fait gagner beaucoup de temps sans connaître le language html ou php.

Il a beaucoup de fonctionnalitées et il est assez simple d'utilisation.

Il m'aide beaucoup sur le SEO, maintenant est ce que c'est le meilleur je ne sais pas mais il est puissant.
PAWICE est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/02/2009, 11h18   #6
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut blocage incompréhensible

J'étais jusqu'ici assez satisfaite de Xsitepro mais je suis bloqué depuis 2 semaines avec, au moment de publier, le message d'erreur suivant:
La valeur de '-2147483436' n'est pas valide pour 'Maximum'. 'Maximum' doit être supérieur ou égal à 0.
Nom du paramètre*: Maximum

hors en cherchant dans les aides, impossible de trouver ce fameux paramètre.
si quelqu'un a la solution je suis intéressé. Car chez Xsitepro, personne ne répond!!
Eric TP est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h51.

Partenaires

Hébergement Web