|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 205 ![]() |
à tousJe viens vous parler d'une série que vous avez déjà entendu parlé, vu une ou deux fois, ou carrement que vous êtes un fan inconditionnel : "Malcolm" C'est la vie d'une famille completement déjantée, qui me fais m'écrouler de rire à chaque épisode, même si je les ai déjà vu plusieurs fois. Les personnages sont biens choisis ([TROLL]contrèrement à Friends[/TROLL]) , les dialogues sont excellents ([TROLL]contrèrement à Friends[/TROLL]), et les acteurs jouent très bien ([TROLL]contrèrement à Friends[/TROLL]). Quel est votre personnage préféré dans "Malcolm in the Middle" (titre original) ? : - Malcolm, le fils "du milieu", surdoué arrogant mais complexé - Reese, un de ses grands frères, le cancre méchant - Francis, le plus grand frère, marié mais toujours adolescent dans sa tête - Dewey, le petit frère, souffre-douleur des trois autres - Hal, le père totalement déjanté et parano - Lois, la mère tyrannique sans oublier tous les autres : Craig lle collègue froussard, les profs, le petit dernier Jamie, Stevie le copain de Malcolm, Otto le patron de Francis, ... Pour moi, le meilleur personnage de cette série est HAl, le père : irresponsable, peureux, parano, dévoué à sa famille. De plus l'acteur (Brian Cranston) qui est aussi producteur, joue à merveille ce rôle, avec des expressions de langages et visuelles bien à lui. Donc, voilà Quel est votre personnage préféré dans "Malcolm in the Middle" (titre original) ?
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 193 ![]() |
Hal !!!
Plus irresponsable tu meurt.. meme quand il veut bien faire il fait pire, il comprend jamais rien. et il est le pire exemple de tous !!!
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
contrèrement : Rassure-moi, c'est juste un effet de style ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Gaëtan Développeur Oracle Inscription : mai 2006 Messages : 117 ![]() |
Frenchement c'est pas evident a dire pour moi car je les adore tous ces personnages..
Dans chaqu'un des episodes il y en a un qui se met en avant par rapport au autre donc difficile difficile Je peux donner a la limite le meilleur episode quoi que non.... Pas très constructif mon message mais c'est la vérité... j'ai bien aimé celui ou Hal joue au bowling et quand Dewey fait le tour de l'amerique pendant que ses parent sont au l'aquaboulvard ou un truc comme sa Enfin celui ou Francis, par au canada avec un routier et il se fait ridiculiser avec son costume... bref tous bien sauf les dernieres saison quand ils deviennent trop vieux j'adore ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 246 ![]() |
Le meilleur d'entre tous ?
Hal sans conteste ! Ce mec est ennorme, dans chaque épisode il part dans des délires incompréhensible et tout le reste lui passe à coté. D'ailleurs on voit bien l'image de la famille dans l'épisode ou la mere se barre de la maison parcequ'on lui a pas fété son anniversaire. Sinon un personnage que j'aime ennormement aussi c'est Dewe, ce pti gars est ennorme. L'air de rien il est surement aussi intelligent que malcolm si c'est pas plus. Plus manipulateur tu creve (enfin si jemy risque d'être pire encore). |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Francis ! Il me fait bien marrer même s'il est pas tout le temps présent !
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 269 ![]() |
piama et lois !!
Dans le genre manipulatrices, rancunières et machiavéliques, ya pas mieux. (CF l'épisode de l'anniversaire de Francis où Hal et lui font une virée en moto, Ou encore l'épisode ou Jessica arrive et met le boxon dans la famille, et que Lois le capte et retourne la situation contre Jessica ....) |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Définitivement la mère.
Comment elle les tue tous à chaque fois.
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 910 ![]() |
Quelle série enorme!!!
Moi c'est Lois aussi, surtout dans l'épisode ou elle se fight en voiture avec une autre ménagère sur le parking du magasin, scène d'anthologie. http://www.youtube.com/watch?v=98HahWd4KIQ
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Moi c'est Dewey aussi, il est trop énorme mais comme AdriM surtout quand il était petit.
Mais Hal est super marrant aussi. En fait toute la famille.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 664 ![]() |
C'est vrai que le choix est drolement compliqué. Tous les personnages sont drollissimes (y compris les personnages secondaires - moi j'adore Greg Feldspar, amoureux secret de Loïs et gros vicelard) mais ma préférence va quand même à Dewey.
Je le trouve aussi marrant dans les dernières saisons (avec ses remarques sarcastiques, genre : je sais que ma famille est débile mais qu'est ce que je peux y faire ??) mais quand il est petit aussi, il est trop drole. J'adore trop l'episode ou il danse en pyjama (pou pi pou pi pou pi pou) pour "séduire" sa belle babysitter et les frangins qui sont morts de jalousie. Ensuite, et limite à égalité, je mettrai Hal, Reese et Francis. (Reese est complètement abruti : j'adore l'episode ou il prend des coups de soleil sur tout le corps et ou il s'arrache méthodiquement toute la peau de son corps, il mue comme un serpent Enfin, dommage qu'il y ait la grand-mère, personne ne l'aime et moi non plus j'l'aime pas, cette vieille chouette |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre habitué
![]() Gaëtan Développeur Oracle Inscription : mai 2006 Messages : 117 ![]() |
Citation:
Qui va prendre un deuxieme bain??? Il est vraiment trop bien cette episode. Il me semble aussi que que francis a été a l'ecole avec la babysitter et elle etait tres moche a l'ecole ^^ |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com