|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : novembre 2007 Messages : 74 ![]() |
Bonjour,
J'ai repéré un petit problème dans mes script causant du tord à IE6. J'utilise sur une de mes pages cette ligne : Code :
Avec un "/" en fin de chaine que je ne compte pas retirer dans cette variable Le soucis est cette concaténation {$_DIR_TPL}/pdv_pb.tpl.php qui provoque un "//". Le lien mon/chemin//truc.tpl.php n'est pas automatiquement corrigé par le navigateur IE6 (momo et ie7 le corrigent d'eux même). Le problème est que si je retire le "/" se trouvant en dehors de ma variable (donc celui se trouvant juste avant le mot "pdv"), ma variable "$_DIR_TPL" n'est plus interprétée et s'affiche tel quelle... Savez-vous comment échapper cette variable ou bien quelle syntaxe je dois adopter ici pour que je puisse retirer le "/" en trop sachant que je me trouve déjà dans un balisage smarty {} ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : novembre 2007 Messages : 74 ![]() |
Code :
Cela dit, ce include file ne fonctionne pas sur IE6 (le tpl n'est pas affiché)...je suis très étonné, il fonctionne sur tous les autres navigateurs (momo, opéra, safari, ie7 ...). Si ce problème vous parle je suis à votre écoute ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com