|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
http://www.youtube.com/watch?v=v7cW2nMf1gk
L'attaque de Chunli est un combo ce qui fait que les coups sont très très rapides.Chaque coup porté, Ken doit faire un contre spécial : un quart de tour + bouton. S'il ne le fait pas, il perd évidemment. Il le fait une quinzaine de fois avec le timing parfait C'est juste pas humain.
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 5 397 ![]() |
Citation:
Pedro Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane) Les pages Source C'est bon. Mangez-en! Le défi Delphi Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit ![]() Le site de mon frangin |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
Surtout qu'il n'a pas droit à l'erreur au vu de ce qu'il lui reste dans sa barre de vie... o_O
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 268 ![]() |
Nasal
je fais ça tous les soir (bon OK faut que je dorme et en général je me reveille juste après avoir gagné) En tout cas .. chapeau bas .. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
J'adore la façon dont le grondement de la foule se met à amplifier quand il rentre son contre de combo.
Je tombe systématiquement de ma chaise à chaque fois je revois la vidéo. Le match en entier. Je crois que ni le présentateur ni le caméraman ne saisissent vraiment ce qui vient de se passer : ils captent juste qu'il se passe quelque chose en entendant la foule en furie. "Daigo is actually pretty angry" Euhh voui et pas qu'un peu (Dagio c'est Ken) En plus, c'est contre Chunli qu'il fait ça, qui est juste le personnage LE plus rapide du jeu.
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 5 397 ![]() |
Citation:
Citation:
Pedro Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane) Les pages Source C'est bon. Mangez-en! Le défi Delphi Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit ![]() Le site de mon frangin |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
je trouve la video complète bcp plus intéressante pour comprendre la puissance de la combinaison réalisée >_<"
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com