|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver comment modifier la numérotation des pages.. Je m'explique, mon rapport PDF généré par Birt doit être ajouter à un autre document PDF, je voudrai donc commencer la numérotation à autre chose que 1. Je n'arrive pas à modifier les autotext page-number et total-page... pour faire page-number+n et total-page+n Si vous avez une idée... => solution dans mon dernier post |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 173 ![]() |
Salut!
c'est impossible, ces autotext sont des scripts qui sont générés dans la phase de render et ne peuvent pas être modifié (du moins c'était ainsi avec la 2.1.2, avec la 2.2.1 j'ai pas testé). il existe tout de même un truc, si tu connaîs le numéro de pages de ton premier pdf, disons 10, tu peux insérer 10 pages vides avant le comencement de ton deuxième pdf.. ensuite avec itext tu peux éliminer les 10 premières pages.. c'est pas super (plutôt artisanale) comme solution mais ça marche. a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 55 ![]() |
Merci de ta réponse, je vais donc changer mon approche.
@+ 26/11/07 : Voici la solution mise en place : Génération du rapport par BIRT (sans la pagination) Traitement du PDF par procédure iText pour ajout des numéros et nombre de pages. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com