|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
J'ai réalisé un formulaire avec plusieurs boutons de commande appelés btn1, btn2, btn3. Lors du clic de btn1, je lance une petite procédure qui compare des valeurs. Le problème: dés que cette procédure tourne, je ne peux plus acceder au btn2 et btn3, ma souris devient totalement inefficace. Ci dessous le code de btn1, j'ai utilisé doEvents comme trouvé dans le faq mais le problème persiste. Précisons que je suis pas très doué. Code :
Merci pour votre aide Eric |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 482 ![]() |
Généralement on met le doevents dans la boucle, pour qu'il s'execute régulièrement (ici dans la boucle While-Wend et peut-être aussi dans le For-Next) et si tu execute des requêtes longues, access ne te rends pas la main tant qu'il est en train de les traiter.
Un truc pratique pour le signaler : DoCmd.Hourglass true :'Affiche le sablier DoCmd.Hourglass false :'Retour à la flèche. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 36 ![]() |
merci pour le conseil.
L'informatique, c'est facile quand on connaît et c'est pas mon cas. J'ai suivi ton conseil et ça marche beaucoup mieux, je peux accéder aux autres boutons pdt le déroulement du code. Merci encore pour ton aide Eric
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com