|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
Mon problème semble assez simple mais je ne trouve pas comment m'y prendre. Sur un site marchand, j'ai des évenements qui contiennent des catégories (comme des fiches produits où on choisit la couleur du produit par exemple). La fiche produit contient donc un array avec ses catégories rattachées L'ajout au caddie se fait sous forme de session avec : - id(celui de la catégorie) - id_event(celui du produit généraliste) - quantite Quand l'internaute retourne sur la page des catégories, je veux afficher les quantité déjà mises en session par l'internaute. Je voulais donc faire une boucle du type : Code :
Merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
surement ici :
Code :
Code :
Code :
![]() secondo en utilisant $i dans 2 boucles tu peux avoir des soucis , je te conseille d'utiliser par exemple $j pour la 2eme boucle ! |
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui, ceci est peut etre à la solution.
En fait, je n'ai pas de problème avec une seule catégorie ajoutée au panier mais à partir de 2. Je m'embrouille un peu pour aujourd'hui, je repose ma tête... J'ai renommé mes boucles car c'est vrai que c'est plus pratique en plus pour s'y retrouver. Merci Vinz |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
C'est bon, il fat que je teste de parout mais à priori ca le fait
Code :
"1" => "1", "2" => "2", "3" => "3", "4" => "4" .... Le tout ne commencant pas par 0. Merci en tout cas pour ton aide Vinz |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com