|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
Je me sert de Matlab pour générer un rapport au format RTF et je le modifie ensuite avec un serveur activeX mais plusieurs problèmes se pose à moi. Je dois copier un en-tête et un pied de page dans mon rapport. J'y arrive mais mon fichier rtf possède plusieurs sections et l'en t'en-tête et le pied de page ne sont copiés que pour la première section de mon rapport (ie la page de titre dans mon cas). Comment puis je faire pour que l'en-tête et le pied de page apparaissent pour toutes les section du rapport? Y a t'il une commande pour dire à word que les en-tête et les pieds de page sont identiques pour toutes les sections? Si ce n'est pas le cas comment faire pour selectionner les en-tte et pied de page de chaque sections et y coller mon nouvel en-tête? Merci d'avance pour vos conseils |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Si tu possèdes plusieurs sections, la meilleure chose est d'insérer l'entête et le pied de page pour chaque section.
Comment insères-tu l'entête ou le pied de page ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
Merci pour cette réponse rapide.
Par contre je ne sais pas comment accéder au en-tête et pied de page des autres sections de mon rapport, j'ai recherché sur le forum devellopez.com et sur le site de microsoft mais je n'ai pas trouver d'aide sur les fonctions que je peux utiliser avec le serveur activeX que je lance (je n'ai peut être pas chercher avec les bons mots clef mais connaissant mal ces fonctionnalités je ne sais pas trop quel mot clef utilisé). Pouvez vous m'indiquer des liens pour obtenir ce type de documentation? (Ce que j'ai fait je l'ai fait en m'inspirant d'un code que j'ai trouvé sur un newsgroup d'aide sur Matlab). Pour te répondre, j'utilise un document word(teamplate.rtf) contenant un en-tête générique que je copie et que je colle dans le document du rapport. Ca me donne un code comme ceci: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Code :
Une boucle Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Futur Membre du Club
Merci grace au code que tu m'as fourni que tu m'as fourni je vais pouvoir résoudre mon problème.
Par contre pour information pour d'autre utilisateurs, Matlab a sa propre synthaxe pour l'utilisation de word: exemple Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
Ne connaissant pas Matlab, je t'ai donné ce que j'avais.
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 12 930 ![]() |
Citation:
• Mes contributions MATLAB (R2009a - Windows & Linux) • J'étais le meilleur ami que le vieux Jim avait au monde. Il fallait choisir. J'ai réfléchi un moment, puis je me suis dit : "Tant pis ! J'irai en enfer" (Saint Huck) • Des larmes coulèrent doucement des yeux fermés du vieil homme. Moi je pleurais comme un enfant, que d'ailleurs pour lui je ne cesserais d'être ma vie durant (Amkoullel) • Lâché de Mogwai sur St Malo... aie aie aie... ouille ouille ouille |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com