|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
Je vais me lancer ce soir dans l'install de la beta 1 de Vista alias Longhorn (eh oui mon patron est msdn subscriber 8) mais je pense que je ne suis pas le seul a avoir cette chance) quelqu'un a t'il quelquechose a me faire savoir es-ce que quelqu'un l'as déjà essayé ?? Bref Y a t'il quelqu'un qui aie un feedback a me donner ou un conseil? Merci ++ Thierry |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Des que tu aura fini tu pourra poster un print screen plz.
Merci |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 005 ![]() |
Code :
je pense que je ne suis pas le seul a avoir cette chance Eh bien t'auras qu'a nous livrer tes impressions ici. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
moi je l'ai installer ce WE.
1- tu ne pourras PAS (il t'envoi bouler) installer vista si ton pc a moins de 256de ram et que la partition pour installer a moins de 5,01Go pour installer 2- sur un PIV 3,4Ghz et 700Mo de ram ==> ca rame 3- ca marche aussi sous virtual pc, mais il faut installer les drivers qui sont posés directement sur le bureau de Vista. 4- recupere les drivers beta OTB pour ati ou les nvidia sinon tu risque de te retrouver en 4bits (16couleurs et ce n'est pas joli) 5- tu as deux styles d'affichage: le style windows classique (win2000) et le style Aero pour le reste, j'en dis pas plus ca fera surement partie d'un article. Vista ressemble ENORMEMENT à XP, c'est mon mot de la fin
|
|
|
#5 | |||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
Désolé j'ai pas eu le temps de l'installer car y a un de mes potes qu'avait sa fête et j'ai pas eu le temps de le faire mais ce n'est que partie remise Citation:
Citation:
Citation:
Dommage que j'ai pas un proc 64 bit pour testez l'autre version qui devrait logiquement mieux tourner! Bref on verra si ca Bringing clarity to your world ++ Thierry |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Trop cool maoi j'arrive a l'installer mais quand y redémarre y a le menu de chois de l'os xp ou vista si je choisis xp tout va bien si je choisis vista
écran bleu !!! et il redémarre.Je suis trop content bon je ressaye demain mais ca fait chier pour dire qu'il n'y a pas eu un seul message d'erreur c'est décevant! Bon je vais pas trop me plaindre de toute facon c'est windows et en plus c'est une béta! ++ Thierry |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
Effectivement je voulais mettre la fréquence éffective du processeur et je savais plus alors j'ai mis la ram et j'ai pas changé l'unité Si tu veux tout savoir c de la kingston et j'en suis plutot ravi! ++ Thierry |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |||
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
en meme temps sur un site serieux, j'ai vu ce matin que la config minimum de Vista etait 128 de ram. et bah mon premier essai, ma machine virutelle avait 250 de ram et il m'a dit gentilment qu'il ne s'installerai pas tant que je n'aurais pas pas 256Mo de ram. Donc ici, pas de passe-droit.
Citation:
de la meme facon, Vista ma refusé ma partition de 5Go alors qu'il en prend 3,9 je crois bien. on verra bien d'ici là
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
Désolé mais ça reste 256Mo pour Windows XP. De toute façon Windows préfère utiliser la mémoire virtuelle sur disque dur que la mémoire RAM.
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
Sitôt sorti sitôt troué
http://rss.zdnet.fr/actualites/infor...,00.htm?xtor=1 |
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Super Vista!!!
Bref j'ai essayé de l'installé avec Virtual PC mais rien à faire au moment de séléctionné la partition pour l'install il me met unavailable mon disque ( et je suis bloqué là ) je ne comprend pas quelqu'un a deja eu ce genre de cas? Je suis trop décu! ++ Thierry |
|
|
00
|
|
|
#15 | |
Citation:
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
bon j'ai déjà essayer les 2 premières on va essayer celle avec: Citation:
Au faite tu met quoi comme type de partition quand tu es dans le config de virtual PC? - other, -os2, -WinXP, ... ? ++ Thierry p.s. je comprend pas pourquoi j'ai ces problèmes vu qu'avoir tout le monde y arrive a installé ce satané Vista (ca commence déjà |
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
J'y suis enfin arrivé mais en l'installant en dure pas sur un pc virtuel.
Je sais ca fait longtemps mais voici qquelque printscren de la dernière build 5231: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si vous avez des questions ou vous voulez des autre capture d'écran demandez! ++ Thierry |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 359 ![]() |
moi j'aime bien la forme de la poubelle elle est design
|