Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres de Mission
Offres de Mission Employeurs : Publiez ici vos offres de missions, vos recherches de freelance, indépendants, ou prestations télétravail. Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/11/2007, 13h31   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Mission][Paris] Webdesigner + Développeur ActionScript, JavaScript & PHP + Graphiste

Bonjour a tous,

Nous sommes une jeune société et nous sommes partis d’un constat simple :

Le beau est onéreux et les meubles bon marché sont trop souvent moche… Pourquoi ?

Pourquoi, sous prétexte que je n’ai pas plus de 500 € serais-je obligé de m’assoir sur un canapé dont l’imprimé me rappel un dessin d’élève de classe de court préparatoire ?

Nous avons donc créé notre société et nous allons révolutionner le monde de l’habitat.

Nous allons proposer à chacun de pouvoir s’acheter un meuble utile, beau et design, de bonne fabrication et à un prix défiant toutes concurrences : UN CANAPE LIT

Ce meuble que l’on trouve chez Confo, Auchan, Ikea et qui ne donne même pas envie de s’assoir dessus tellement il est inesthétique et ingrat, va devenir la pièce central de votre salon.

Nous avons enfin réuni tous les éléments pour que ce projet aboutisse, il ne nous reste plus qu'a créer notre site internet.

Notre idée ne peut que réussir, mais pour ca nous avons besoins de trouver LE bon Webdesigner et LE bon Graphiste.

Nous savons exactement ce que nous voulons, ludique, graphique, amusant et professionnel à la fois, simple d’utilisation, pour que même ma grand mère puisse s’y retrouver sans se sentir la dernière des incompétentes.

Nous sommes prêts à étudier toutes propositions.
Alors si vous pensez que vous pouvez nous aider, si vous avez les connaissances de nos exigences, que vous êtes indépendant.

Vous devez être capable de fusionner du Flash et de l’ E-commerce, sans que cela ne gène le référencement.

Profil : Expériences professionnelle en tant que webdesigner et/ou graphiste
Vos connaissez : ActionScript, JavaScript & PHPFlash, HTML, SwiSH, E-commerce, ADOBE PHOTOSHOP

Le projet doit être clôturé pour mars 2008

Contactez nous par mail à l’adresse suivante: snobizz@gmail.com
snobizz est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h46.

Partenaires

Hébergement Web