|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
En attente de confirmation mail
coucou je recherche vos avis pour mon CV en piece jointe!
merci bcp (ps: mes coordonnées sont retirées volontairement) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Alexandre Jaquet Inscription : mai 2006 Messages : 2 199 ![]() |
hello
une bonne mise en forme mais lorsque tu détails tes expériences tu es trop abstrait exemple : Prise de responsabilité tu ne parles pas des quelles |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||||
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
je lui trouve plein de défauts à améliorer.
tout d'abord c'est pas uniforme, tu mets le lieu de ton stage un coup en gras, un coup entre parenthèses. penses-tu que le lieu du stage importe vraiment pour un employeur? y a des fautes d'orthographes à plusieurs endroits. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
=> Réalisation d'un applicatif web de reporting (si ca affiche des informations, ca suffit) et c'est bien plus intéressant pour le recruteur Citation:
Citation:
Citation:
=> Mise en place d'un processus d'export (ou de migration) vers MySQL pour ton job de caissière => "Gestion de la caisse". Faut éviter de prendre le recruteur pour un âne • Relation avec les grossistes => Relations commerciales et tu expliqueras à l'entretien que c'était des grossistes SI tu en as envie. Mais ce job met en avant ton relationnel et c'est important. A part: tu mets Marocain(parlé) c'est différent d'Arabe(parlé)??? (juste une question hein pour conclure, il faut tourner tes expériences pour qu'on ait envie de te prendre. tu n'as pas des expériences "intéressantes", disons pas plus que n'importe quel personne sortant de BTS (d'ailleurs écrit bien BTS à la suite de Brevet de Tech..). Il te faut donc rendre ton CV plus accrocheur. Ne JAMAIS mentir, cela se retournerait contre toi lors de l'entretien. Mais dire "realisation d'un applicatif web de reporting" et lors de l'entretien dire PARCE QU'ON te le demande, que c'était trois pages dynamiques affichant des données, c'est pas un problème. si tu préfère, faut lustrer tes expériences pour qu'elles aient l'air intéressantes. Après tu les enlèveras de ton CV quand tu auras d'autres XP mais les premières sont tjs les plus durs à trouver
00
|
|
|
#4 |
|
En attente de confirmation mail
Merci beaucoup!
|
|
|
00