|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 15 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mars 2007 Messages : 15 Points : 3 |
Bonjour à tous
J'ai un portable avec sur le c: xp familial et d: vista business (sachant que j'ai installé vista aprés le xp de base qui était fourni lors de l'achat du pc). Venant d'obtenir un xp pro par msdnaa je voulais mettre à jour le xp du c:. Ma question est vais je perdre mon dual boot (xp/vista)? Si oui en insérant le dvd de vista celà règle t il le problème (en somme vais je retrouver le dual boot xp/vista ou juste vista?)? Merci d'avance pour vos réponses. EDIT: j'espère que je me suis pas trompé de section vu que mon pb concerne à la fois xp et vista Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 480 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : avril 2006 Messages : 480 Points : 186 |
Essaie de regarder le programme Vista Boot Pro.
Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les paramètres de démarrage du système. Je crois que si tu réinstalle ton pc avec Xp Pro et que tu lances ce programme après, tu peux refaire ton multiboot. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com