|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
j'ai un petit souci avec word : quand je tape "entrée" dans un texte une fois sur 2 une étoile (* )apparait, ce qui retarde enormement ma frappe et commence à me taper sur les nerfs car je dois effacer l'* et remettre en forme le texte.Quelqu'un a t'il le même problème et surtout une solution! ce serait dommage de faire une crise de nerfs pour une petite étoile... Merci! Bonne journée à tous! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Elle apparaît où cette étoile, à la place du retour à la ligne ?
En début de ligne ? Ne serait-ce pas une mise en forme automatique ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
oui l'étoile apparait en début de ligne et j'ai verifié la mise en forme, le problème ne vient a priori pas de là
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Est-elle précédée d'une ligne qui a déjà une étoile, ou est-elle un titre ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
non la ligne du dessus peut etre totalement vierge, une étoile apparaitra si je tape "entrée",
et il ne s'agit pas non plus d'un titre, je tape un texte de façon continue, si je veux aller à la ligne, parfois cette fameuse étoile apparaitra, parfois ce sera sur quelques lignes et elle disparaitra sur d'autres lignes c'est à n'y rien comprendre!! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Lorsqu'elle apparaît, regarde si il y a une entrée dans la liste des annulations.
Pour savoir pourquoi et comment Word la met.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
ok je ferai un test ce soir sur mon ordi perso,
je suis au bureau et là tout fonctionne parfaitement! merci pour l'indication! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com