|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 694 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un script PHP qui me retourne du XML, ce script fonctionne très bien sauf pour certains caractères. Afin de faire passer les caractères spéciaux j'utilise la fonction htmlentities mais ça ne passe pas avec le signe µ codé µ en html. Lorsque ce caractère se retrouve dans mon xml, j'ai ceci sous FF : Citation:
NB: le & passe très bien! Merci! webrider
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 107 ![]() |
Remplace µ par sa valeur UNICODE hexadécimale µ et cela doit fonctionner (testé chez moi).
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
tu peux mettre directement tes caractères spéciaux dans ton fichier XML mais pour ça tu dois bien déclarer quel encodage tu utilises
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 694 ![]() |
@Pat_AfterMoon
Le but est de créer un système sur lequel je ne dois plus intervenir par la suite, je ne peux donc pas modifier les caractères spéciaux manuellement (bdd trop grande). @mathieu J'ai déclaré le bon codage (iso-8859-1) mais ça ne fonctionne pas. J'ai fait un essai avec la fonction htmlspecialchars() et celle-ci fonctionne. µ n'est pas codé en html et passe du coup très bien, le & est quant à lui codé en "&" et passe bien aussi. Je pense que je vais donc continuer avec cette fonction jusqu'à la prochaine erreur! Merci pour vos réponses à tous les 2! ![]() webrider
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com