|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 27 ![]() |
Bonjour à tous!
![]() Je m'adresse à la communauté parce que je voudrais développer une base de données Firebird avec une interface Delphi (ou Python, je ne sais pas encore). J'ai installé Debian etch stable sur mon PC et je constate que les paquets sont disponibles. Je les installes et tout semble aller pour le mieux MAIS Je ne trouve rien ... rien ne se lance pour développer ma DB. Pour tester, je lance le HSQLDB manager qui est par défaut installé et ... rien ?? QUELQU'UN A UNE IDEE? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
pardon ?
quel rapport avec HSQLDB ? quel paquets tu as installé ?
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bien sur HSQLDB n'a rien à voir, c'était juste une test pour vous mettre sur la piste éventuelle d'une solution.
J'ai installé tous les paquets 'Firebird' trouvé dans le gestionnaire de paquets. Il a installé tous les paquets selectionnés et superserver à la place de 'calssicserver'. Qu'est-ce que je dois faire de supplémentaire pour que ça fonctionne? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
il n'y a pas d'outil graphique livré avec firebird
mais tu peux intaller flamerobin le paquet doit exister pour debian et lire un des guides de démarrage : http://www.firebirdsql.org/index.php?op=doc
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci, je vais essayé ce WE et je dirais quoi
|
|
|
00