Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > SpagoBI
SpagoBI Forum d'entraide SpagoBI, plate-forme collaborative d'informatique décisionnelle réalisée en logiciel libre
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/11/2007, 09h09   #1
Membre du Club

Homme Mijoro Rakotonirina
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Mijoro Rakotonirina

Informations forums :
Par défaut Délai d'expiration du compte d'un utilisateur

Bonjour !

Je travaille actuellement sur la sécurité des portails. Il me semble que la sécurité déjà pré-définis dans Exo-portal / SpagoBI n'est pas satisfaisant du point de vue login et mot de passe provisoire délivrés par l'administrateur pour les propriétaires du portail. (Eviter la divulgation des comptes provisoires par quiconque afin de respecter la confidencialité des données affichées dans le portail).
Ainsi, j'aimerai savoir si possible comment configurer afin d'établir un délai de 2 jours par exemple aux comptes provisoires ,pour que chaque utilisateur change leur propre profil (mot de passe et login) dans le portlet "UserInfo" que j'ai établis dans chaque portail.
Quelques temps avant le délai, je remettrai la configuration à l'origine car à ce moment, j'assure que grand nombre des utilisateurs ont modifiés leur profile

But:Comment faire pour établir un délai d'épuisement des comptes?

Cordialement rotsilaina.
rotsilaina est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h25.

Partenaires

Hébergement Web