|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 42 ![]() |
Bonjour tout le monde!
Je sollicite votre aide car j'ai un problème dont je ne vois vraiment pas la cause. J'ai une table dont l'une des colonnes est un BLOB et je cherche à y insérer le contenu d'un fichier. J'utilise donc: Code :
Pourtant le chemin est bon (j'ai essayé de mettre le fichier à la racine, et avec un nom sans caractères spéciaux, sans espace etc.), les droits sont bons (rw-r--r--) et le fichier fait à peine 400 octets (oui, octets, pas ko). Le "pire", c'est que j'arrive à le faire en Java (les données sont stockées dans des byte[]). Mais je dois absolument pouvoir le faire directement en ligne de commande. Avez-vous une idée d'où ça peut venir, parce-que moi je sèche là… Merci d'avance! [Edit]Ça ne marche pas non plus avec un UPDATE |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
L'exemple du manuel spécifie des doubles quotes:
Code :
Citation:
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Citation:
Oui Franchement, là je ne comprends pas. |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Ça a (presque) marché!!!
En fait je viens de réessayer en utilisant l'utilisateur root de MySQL et ça a marché! J'aimerais pouvoir le faire avec d'autres utilisateurs. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas avec les autres car j'ai pourtant fait un GRANT ALL. Faut-il autoriser spécifiquement l'utilisation de cette fonction (car le reste marche parfaitement)? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Problème: ça marche très bien sur mon Mac mais pas sur mon Windows, même en utilisant le compte root de MySQL.
Voici la commande que j'ai rentrée: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Jota Alves Inscription : janvier 2006 Messages : 263 ![]() |
slt...
t´as pas eu un "Can't get stat of 'C:fichier.txt' (Errcode: 2)" ? Comme message d´erreur? essaye avec "C:\\fichier.txt" |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Citation:
Sinon, j'ai essayé avec "\\" mais ça n'a pas marché non plus. (C'est bien un seul "\", normalement, non?) |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Aaargh!!!!
Ça y est, c'est réglé. En fait, il ne faut pas utiliser le "\" comme séparateur sous Windows, mais le "/", comme sous *nix; Merci à tous!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com