|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 265 ![]() |
Ouais, mais Greg, il n'en n'est pas a ses débuts ! Ca doit faire 1,000 ans qu'il anime à la télé, qu'il chante, écrit de livres, faits des pièces de théatre, joue dans des séries télévisées, dirige des choeurs, livre du poulet, faits des bandes dessinées, immite tous les cris d'animaux, est concierge dans un complexe hydro-électrique... c'est un méga hyperactif qui a su tirer profit de la situation pour ne dormir qu'une demi-heure par nuit !
00
|
|
|
#42 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#43 |
|
Membre confirmé
Y'a aussi, a chaque année, un espece de simili latino qui nous sort un hit d'enfer , lequel on entend au 3 secondes à la radio... je pense aux Ricky Martin, Enrique Iglesias, King Africa de ce monde...
00
|
|
|
#44 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
je citerai a peu près tout ce qui sort de Star Academy ou de la nouvelle star.
Sinon, coté quebec, j'ai eu "la chance" de me voir offrir un single de Rudeluck rien qu'en voyant la pochette,j'ai su que la personne m'offrant cela m'aimait pas beaucoup
|
|
|
#45 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 306 ![]() |
Ils ont des noms sympas par chez vous, les "vrais pas bons"
|
00
|
|
|
#46 |
|
Membre confirmé
Hiii... Pascal, c'est vraimnet un top !!!
00
|
|
|
#47 |
|
Membre confirmé
Hé ! Je relance l'appelle à tous ! J'ai eu comme défi de trouver pire que Jean-Luc le Ténia ! Avez vous des suggestions ?
00
|
|
|
#48 |
Mmmm, je pense que j'ai l'homme qu'il te faut : Jérôme Sétian (http://www.myspace.com/jeromesetian) et son tube interplanétaire "la chiasse t'a mis la diarrhée" (eh oui, y en a qui n'ont peur de rien)
|
00
|
|
|
#49 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Et ben moi j'aime bien, dans un autre registre, Monsieur Orange - Il pleut des bombes
je le cite parce que beaucoup trouvent ça nul, et moi je trouve ça marrant ![]() les paroles sont profondes, la morale y prend une place importante... et en plus c'est multilingue, français, italien...
00
|
|
|
#50 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 124 ![]() |
Et bien moi je dirai la star ac'.. je prefere dire star ac' que de nommer tous les pseudo-chanteurs issus de la star ac' car il y en a trop et que je les connais pas de tête
![]() Et dire qu'ils deviennent chanteurs en quelques semaines et pire encore ils ont déjà des fans . Trop fort.A ce sujet, une fois chez moi, je vous posterai un lien d'une vidéo retraçant toute la periode d'un gagnant de la star ac' et de son declin en quelques minutes c'est trop marrant ![]() Ps: Star Ac' = Pop Star = A la recherche d'une nouvelle star <> l'école des fans |
|
|
00
|
|
|
#51 |
L'école des fans n'a jamais prétendu être une usine à vedettes, attention !! Ce sont les parents qui s'y croyaient et pensaient que leur gamin en sortirait superstar. Vanessa Paradis est un cas particulier de l'histoire de l'école des fans : je ne pense pas que ce soit parce qu'elle y est passée qu'elle est devenue connue.
|
00
|
|
|
#52 | ||
|
Membre du Club
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#53 |
C'est surtout un piège à gogos : ceux qui y participent et se laissent avoir par le doux chant des sirènes, et leurs fans qui envoient des SMS surtaxés pour les soutenirs mais qui les auront oublié dans 2 ans. En fait, ceux qui ont inventé ce concept connaissent vachement la nature humaine
|
00
|
|
|
#54 |
|
Membre du Club
Et oui, quand on monte trop vite* on descend tout aussi rapidement. Je mettrai en lien la vidéo, une parodie qui suit une personne de la star ac' du début (lorsqu'il entre dans le chateau) jusqu'au fond du fond (lorsqu'il chante dans le metro**).
* Je viens de le rajouter, je l'avais oublié ** Avec tout le respect que j'ai pour les artistes du metro. |
|
|
00
|
|
|
#55 |
Tu veux dire qu'on peut le rencontrer dans le métro, maintenant, le gars en question ? Tout ça en une journée ? Ouhaou, quelle descente ! Mais au moins, c'est plutôt proche de la réalité
N'empêche, c'est grave d'en arriver là et de ne pas se remettre en cause au bon moment !
|
00
|
|
|
#56 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 943 ![]() |
Dans cette catégoris, en Suisse, on a un extrême. J'ai nommé... ALAIN MORISOD avec son groupe : Alain Morisod et Sweet People.
Bonne chance pour trouver pire. J'ai eu la chance de le rencontrer avec un pote c'était incroyable. On a aussi une star régionale qui s'appelle Yvann (voir sur youtube je crois) avec son tube "oh mon papa". Simplement magnifique
00
|
|
|
#57 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
Citation:
![]() Le gagnant de la star ac de l'année dernière à vendu un tout petit peu plus de 1000 albums....
|
|
|
|
00
|
|
|
#58 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 289 ![]() |
J'ai beau me casser le cerveau, je sais même pas qui c'est et alors cette année encore moins... 1000 albums, c'est pas lui qui les a acheté?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com