|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 381 ![]() |
Bonjour
j'ai un problem, c'est que je veux faire la difference de deux datetime(heures) càd j'ai deux champs dans une base de données. Le premier c'est "Heure d'entrée" le deuxieme c'est "Heure de Sortie" je veux faire la soustraction de ces deux champs (heure de sortie - heure d'entrée) les champs c'est de type Datetime. voilà le code que je fais aprés la connexion : <% Heure_Sortie=rs("sort_mat") Heure_entree=rs("ent_mat") Total=Heure_Sortie-Heure_entree %> Total Des Heures Travaillées=<%=Total%> "sort_mat" est un champs dans la base de données son valeur est 13:30:00 "ent_mat" est un champs dans la base de données son valeur est 9:30:00 voilà le resulat que j'ai eu [Total Heures Travaillés=0.166666666666667] je ne sais pas pourquoi N'hesitez pas a me repondre svp, si vous voulez des explication dites le moi et merci a vous. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 810 ![]() |
Bonjour,
Tiens, un peu de lecture (extrait de MSDN) : Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 381 ![]() |
Merci bien, pour votre reponse mais je viens pas encore a saisir.
Je veux faire la difference entre les heures seulement. Heures comme 13:30:00,9:00:00. Merci encore. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com