|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#81 |
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 521 ![]() |
Nan mais Raining Blood c'est abusé...
00
|
|
|
#82 |
![]() ![]() |
Hop là, débloqué 2 succès : rejoindre et gagner 20 parties consécutives en ligne et obtenir 20 étoiles d'or (100%) en mode expert
On va y arriver pour raining blood 5 étoiles, j'en suis à 190 000, il faut 227 xxx
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
00
|
|
|
#83 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 714 ![]() |
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#84 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 257 ![]() |
Pourquoi que les liens vidéos de T², ils sont toujours disponibles pas très longtemps ?
00
|
|
|
#85 | |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 564 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#86 |
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 521 ![]() |
Enfin passé Slash en Difficile, le chemin continu, par contre quasi-impossible de dépasser les 3 etoiles pour l'instant, quelques rares 4 étoiles parfois...mais bien trop rare.
00
|
|
|
#87 | |
![]() ![]() |
Citation:
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
|
00
|
|
|
#88 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 257 ![]() |
Yoda est supérieur à Capello en bien des domaines.
00
|
|
|
#89 |
|
Inactif
Bon, j'ai laché trop longtemps ce jeu. Je m'y remets sévère... Une seule zic en difficile pour le moment.
Mais je déchire One en moyen
|
|
|
00
|
|
|
#90 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2003 Messages : 835 ![]() |
J'ai essayé le 3 chez un ami samedi aprem, je l'ai acheté le soir même (sur ps3)
. C'est vraiment excellent, on se prend vraiment au jeu, je regrette de pas avoir essayé avant. Bon pour l'instant je suis plutot mauvais, j'ai du mal a jouer avec 4 notes d'activées (donc de jouer avec 4 doigts) mais je compte bien m'améliorer !
|
|
|
00
|
|
|
#91 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#92 |
![]() ![]() |
|
|
00
|
|
|
#93 |
|
Inactif
|
|
|
00
|
|
|
#94 | |
|
Membre actif
euh....
Citation:
Pour au final n'arriver au bout des smashing pumpkins qu'apres 3 ou 4 tentatives, je sais plus... et le tout... en mode facile (donc, trois boutons)mais j'avoue, j'ai zieuté, et le bundle pour pc, il est moins cher que pour console ![]() mais je suis sûre que j'ai un souci main gauche/main droite... je te rappelle que je suis droitière et que je tiens mon couteau de la main gauche... J'essaie de trouver une explication logique, ça fait moins mal que de se dire qu'on est naturellement mauvais
|
|
|
|
00
|
|
|
#95 |
|
Inactif
du premier coup les Smashings !
|
|
|
00
|
|
|
#96 |
|
Membre actif
|
|
|
00
|
|
|
#97 |
|
Inactif
|
|
|
00
|
|
|
#98 |
|
Membre actif
|
|
|
00
|
|
|
#99 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() David Inscription : novembre 2005 Messages : 1 244 ![]() |
Citation:
![]() Tiens d'ailleurs, petite dédicace : Booooooooooooooooooooooooooooogooooooooooooooooooooooooooooosse!
|
00
|
|
|
#100 |
|
Inactif
merci merci
|
|