|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#61 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 564 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#62 |
![]() ![]() |
Et ca marche très bien, c'est ce que j'ai fait dans beaucoup de chansons de GH2 quand j'arrivais pas à les passer
Le rockometre descend quasiment pas quand on fait ça ^^
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
00
|
|
|
#63 |
![]() ![]() |
tiens pour barracuda un conseil au niveau du médiator :
bas haut bas bas haut bas bas haut bas bas haut bas etc ne jamais, au grand jamais faire bas haut bas haut bas haut bas haut bas haut bas haut etc... parceque ton cerveau il va plus savoir au bout d'un moment si il en est à haut bas haut ou à bas haut bas ![]() Toujours faire le même geste = ne jamais s'embrouiller dans son cerveau ![]() F.
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
00
|
|
|
#64 |
|
Inactif
moi je fais tout le temps bas bas bas bas bas
mon souci vient surement de là |
|
|
00
|
|
|
#65 |
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 521 ![]() |
ça serait tellement plus simple avec un vrai médiator
00
|
|
|
#66 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 266 ![]() |
Cela pourrait arriver
Un nouveau jeu dans le genre Guitar Hero est en préparation. Nom : Guitar Wizard Principe du jeu : le même que Guitar Hero mais avec une vraie guitare Video de présentation
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#67 |
Pas accès a youtube du boulot mais je regarderai ça en rentrant
00
|
|
|
#68 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 714 ![]() |
Citation:
ça doit être terrible pour apprendre ralala, cette année va encore me couter cher
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
|
00
|
|
|
#69 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 266 ![]() |
2-3 infos de plus :
Date de sortie : Septembre 2008 Prix de sortie : ~300€ Type de guitare : Washburn (je sais pas si c'est bien... j'y connais rien en instrument de musique Type de musique : de Nirvana à Van Halen (si ils obtiennent les droits...)
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#70 |
|
Inactif
c'est sur quoi ? (pas youtube au taf)
PS3 ou une console spé ? |
|
|
00
|
|
|
#71 |
|
Expert Confirmé Sénior
c'est sur Windows, Mac et linux (à priori), et c'est comme un guitar hero dans le principe, sauf que tu y joues avec une vraie guitare (toutes les cases et toutes les cordes donc).
Pour apprendre, ça doit être vraiment pile poil ! PB, qui espère qu'ils penseront au mode gaucher (bah oui, y'en a) Edit : http://www.canardplus.com/news-22104...itaristes.html
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#72 | |
Citation:
![]() J'ai enchaine sur Morello en Difficile et maintenant j'en suis à la partie 3.
|
00
|
|
|
#73 |
|
Inactif
pfff ben moi j'ai suivi les conseils de mav et attaqué le difficile mais je ne suis pas prêt d'y arriver.
|
|
|
00
|
|
|
#74 |
![]() ![]() |
La aussi faut gruger, en difficile tu as l'apparition du orange, trop destabilisant, alors oublie le
![]() Fais le si t'es sur de l'avoir, sinon ne le fais jamais fais le reste F.
|
|
00
|
|
|
#75 |
|
Inactif
Ben en fait j'arrive à l'avoir tout le temps mais du coup c'est le retour sur les autres que je foire
|
|
|
00
|
|
|
#76 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Faut juste l'oublier pour faire des points, mais quand il est enclanché, la jauge remonte super vite, donc en jouant 1/4 notes de ces solos, ça nous remonte bien, et permet de ne pas se faire sortir ![]() PB, qui fait le hard dans GH2, c'est moins dur
|
|
|
00
|
|
|
#77 |
|
Inactif
Petite question : la guitare a t-elle de l'importance ? Ou c'est juste pour le fun ?
Parce que avec tout l'argent que j'ai je peux m'en payer une super high tech mais il y a une différence ? |
|
|
00
|
|
|
#78 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
à part que ça te dévérouille un succès si tu les achètes toutes (impossible, vu qu'il y en a une qu'on ne dévérouille qu'en gagnant en expert )
|
|
|
00
|
|
|
#79 |
![]() ![]() |
c'est ce que je dis, mieux vaut rater une orange et réussir le reste que l'inverse
![]() Ca viendra au fur et à mesure, tu vas jouer, passer les paliers comme ca et petit à petit tu vas te sentir à l'aise avec le orange, quand tu reviendras aux palliers précédents tu trouveras ça un peu moins dur, et ainsi de suite F.
|
|
00
|
|
|
#80 | |
![]() ![]() |
Citation:
Ah mais moi j'vais bientot dévérouiller ce succes alors me manque juste raining blood en 5 étoiles en expert, le reste c'est fait ![]() Mais faut pas rêver, raining blood c'est une blague :p edit:adrien l'a sur ps2, ya pas de succes sur ps2 F.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com