|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je faisais tourner des requêtes BO5 grace à des commandes VB sous excel. Nous sommes passé en BO Xi avec un accès Desk Intelligence et je souhaiterais adapter mes commandes pour pouvoir continuer. Cà n'a pas l'air très différent mais je bute sur le problème de la connexion : Je reste collé sur la fenêtre d'identification. Après validation manuelle sur OK, le reste des commandes fonctionne. Connaissez vous la syntaxe exacte du "bo.loginas" j'arrive bien à lui injecter le password mais je ne trouve pas l'emplacement du "false" qui devrait lancer l'identification. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Bonsoir,
Pourrais tu nous montrer le début de ton code (entre balises code) qu'on puisse savoir ce qui ne va pas .... tu fais allusion à quoi ? Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour, après de multiples essais j'ai fini par trouver une syntaxe qui fonctionne
Code :
AppBO.logon "user","password","systeme",Enterprise,False,False |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Alors faudrait peut-être marquer ce sujet d'un
![]() Il me semble que je tavais demansé de transmettre le code entier à Skyzo Boys qui avait le même souci. As tu pu le faire ? Ici c'est un site d'entraide ...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com