|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Florent Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 757 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais des renseignements sur le Asus Checkmail. J'utilise Mozilla ThunderBird ainsi que Gmail sur un portable ASUS. Comment le configurer pour etre utiliser pour ces programmes. Ou bien si vous pouvez me fournir un bout de code qui permet de manipuler la LED.....(oui je sais je reve). Merci d'avance. Flo |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 1 ![]() |
salut Flob91, je suis tombé par hasard sur ton post.
J'avais récupéré et modifié à ma sauce une petite appli pour que la diode des mails s'allume lorsqu'on recoit un mail. C'est dispo ici : http://rom1.marie.free.fr/ Il y a les sources avec. Testé sur un Asus A6VC avec thunderbird et windows XP home. Il suffit de placer le fichier exécutable dans le menu démarrage pour que ça démarre en même temps que windows. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Florent Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 757 ![]() |
je ne peux que te dire merci infiniment !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
bonjour romain76, tu as l'air d'être le sauveur qui ont longtemps ralé contre asus. Comme moi qui utilise depuis longtemps Thunderbird et qui ne peut pas profiter d'une belle lumière bleue.
Je voulais savoir si le programme fonctionnait toujours avec les nouvelles versions de TB, et si il fallait installer le "Check Mail" d'Asus fourni avec les drivers pour que ton logiciel fonctionne ? pour tout !!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com