|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 69 ![]() |
Bonjour a tous!
Je voudrai savoir comment je pourrai integrer un logo dans la signature dans outlook? Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
Quelle version d'Outlook utilise-tu ? Voici pour Outlook 2007 : Menu Outils Options Format du courrier (onglet) Signatures (bouton).Dans l'onglet signature électronique tu clic sur Nouveau afin de créer un nouvelle signature. Tu lui donne un nom. Pour insérer ton logo il te faut cliquer sur le bouton image (représenté par des montagnes et un soleil - avant dernier bouton) sélectionne le logo puis insérer.Il te faut ensuite choisir une signature par défaut, dans la même fenêtre en haut à droite tu sélectionne le compte de messagerie où tu veux que cette signature soit mise, il t'es possible de choisir si tu veux également mettre cette signature dans les nouveaux messages et réponses/transferts. Valide ensuite par Ok. Désolé mais je n'ai pas sous la main une autre version que 2007. Dolphy
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Pour 2003 :
Outils Options Format Du courrierSignatures Nouveau Modifications avancéesWord s'ouvre alors comme éditeur. Tu colle ton logo, tu affines ta signature Tu sauvegardes Pour que ça fonctionne, le format de tes messages doivent être en HTML. Te voilà avec deux versions.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com