|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Arnaud Développeur .NET Inscription : avril 2006 Messages : 1 343 ![]() |
Bonjour.
J'aurai aimé avoir des informations sur la création de cluster sous oracle, donc si quelqu'un a un tuto sous la main, ou veut bien me donner les grandes lignes, je lui en serai reconnaissant Je n'ai, hélas, rien trouvé sur les tutos de developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
merci pour le lien ^^ mais certains éléments m'échappent : Citation:
Il n'y a pas d'indications pour comment effectuer lesdits points. Ce que ça implique en terme de traitements, de commande. Merci pour l'aide |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
ah ouais... d'accord... c'est plus que les grandes lignes qu'il vous faut !
Je veux pas vous décourager, mais monter un RAC, c'est pas aussi simple que ça... je crains qu'il ne faille commencer par envisager sérieusement une formation... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Il y un tutoriel très détaillé en anglais sur OTN qui détaille tout de l'installation du système d'exploitation, la configuration réseau, la création des bases, etc.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
En effet, une formation ne serait pas de trop, je connais les rudiments d'administration (user, role, vue dynamique, segments), mais le cluster est quand même un aspect avancé...
Sinon, faut-il une version particulière d'oracle pour mettre un système en cluster ? Edit : à chercher, j'ai trouvé la version Oracle Real Application Clusters Est ce la seule à satisfaire les conditions de cluster ? Merci de vos réponses |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com