|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 114 ![]() |
Bonjour
voila j'ai un gros souci j'essai de faire une replication entre un serveur et un hote local lorsque je tape: sur l'hote je vois bien le serveur sauf que dans les detail il me dis que Slave_IO_running = NO ????? et lorsque je tape la meme commande sur le serveur rien ne s'affiche sa ne fonctionne pas quoi !!!!!!!! PS : j'ai ecumé tous les tutos que j'ai trouvé (meme ceux en allemand )et aucune solution. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 66 ![]() |
Bonjour,
Est ce que tu peux détailler comment tu as fait pour mettre en place ta réplication, peut-être qu'on verra ce qui n'a pas été ou mal fait... Au cas où, normalement tu peux démarrer/arreter ton thread IO et ton thread SQL par un Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
c'est bon sa fonctionne enfin presque !!!!
voila j'ai tout simplement fait un stop slave; reset master; reset slave; start slave; et c'est passé a YES!!! maintenant quand je fait un LOAD DATA FROM MASTER il me copie la premiere table avec les champs mais pas les informations et il me dis : Net error reading from master je ne comprend pas |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
A priori MySQL ne recommande pas d'utiliser LOAD DATA FROM MASTER (voir http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/...om-master.html).
De plus il semble qu'elle ne fonctionne pas avec Innodb (info trouvée sur le lien précédent) Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
merci pour l'info
sa recommence slave_io_Running c'est remis a No et la meme un stop slave; start slave; ne fonctionne pas |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
sa y'est j'ai reussi youhou !!!!!!
c'est connecté dans les deux sens le seul probleme c'est que rien ne se transfert !!!!!! peut etre ai-je oublié une commande ??? quelqu un pourrait m'eclairer ??? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Peux tu nous donner le résultat des commandes:
- show master status (effectuée sur le maitre) - show slave status (effectuée sur l'esclave) - show processlist (sur les deux) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com