|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 750 ![]() |
Bonjour,
je souhaiterais dupliquer un schéma via un export/import au sein de la même base (9i) mais je voudrais que les données importées ne soient pas mis dans le même tablespace que celui du user source. comment faire? merci d'avance pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
quelle version ?
regarde du coté de REMAP_SCHEMA ou from_user/to_user Un tutoriel sur l'export/import est disponible sur le site. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
oracle 9.2.0.8
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème.
J'ai fait un export de USER1. j'ai crée un user USER2 avec son propre tablespace. lorsque je fais l'import du dump de USER1 dans USER2 il me met les données dans le tablespace de USER1. comment faire pour les mettre dans le tablespace de USER2? De plus je n'ai pas trouvé de tutoriel sur import/export dans la liste des tutoriels Oracle. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
Vérifie que USER2 n'a les droits de créer des objets dans aucun autre tablespace que celui que tu lui as attribué par défaut, et lance ton import avec fromuser=USER1 touser=USER2 ignore=y , ça devrait marcher
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre confirmé
j'ai fai un revoke sur le privilege UNLIMITED TABLESPACE du USER2 et lorsque je lance l'import j'obtiens l'erreur suivante:
Code :
y'a t'il une solution pour importer les tables partitionnées sur un tablespace différent? |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
toc toc toc?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 121 ![]() |
executer cette commande ensuite refaire l'import :
alter user user2 quota unlimited on USER2; |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
non ça ne fonctionne pas
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
même avec ignore=y il ne crée pas les tables dans TB_USER2 après avoir planté à leur création dans TB_USER1 ?
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
Avec l'import CLASSIQUE, il colle les tables dans le même tablespace que dans la base source, ou, si ceux-ci n'existent pas, il met tout dans le default tablespace du compte importé.
En 10g, avec Datapump, on peut faire du remap de tablespaces : A --> B, C --> D, E -->F, ... |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2007 Messages : 341 ![]() |
Bonsoir,
Est-ce qu'il ne serait pas possible de récupérer un script de créations des tables du user1, puis les créer à vide dans le schema user2 dans le tablespace souhaité et enfin importer les données des tables (les rows)? |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
C'est une piste intérêssante (avec l'option IGNORE=Y) mais en 9i, on n'a pas d'outils standards tels que DBMS_METADATA.
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre confirmé
Citation: