|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() yannick Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 336 ![]() |
lu,
je souhaite suivre certain evenement sur les repertoires partager (user, date/heure, acceper, refuser, lire ecrire suprimer ...) sur un serveur debian. comment mettre en place cet audit? je ne trouve que des choses comme FAM, Gamin, auditd mais je comprend pas bien comment mettre ca en place (les premier semble etre destiner au developement...pas bon; auditd a l'air d'etre ce que je cherche mais je ne comprend pas sont utilisation) ce que je souhaiterai dans l'ideal est equivalent sous windows a: clic-droit sur le fichier(ou repertoire) > Propriétés > onglet "Sécurité > bouton "Paramètres avancés" > onglet "Audit" Bon, la c'est natif, ca marche de suite mais je m'etonne de ne trouver que quelque rare et peut concluent article sur la surveillance des repertoires et fichiers sur linux mais jaimerai vraiment retrouver cette fonctionnaliter sur debian. un article, un lien un tuto ... je prend tout
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com