|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
J'ai une question concernant le deploiement de ghost en réseau. Je travail actuellement sur la refonte d'un réseau complet et je souhaiterai harmoniser l'ensemble des postes. Donc je vais réaliser un Ghost (avec Ghost 2003). Nous possédons une licence Windows globale (même clé pour toutes les installs). Ma premiere question est : - Suis-je obligé de passer par Sysprep ? Voila comment je voulai procéder : MASTER - Installation du poste master - Installation des softs dont Ghost - Création de l'image de C: que je stock sur une partition du disque principal - Création de l'image globale que je stock sur un autre disque dur externe POSTE - Je branche le HDD externe - Je boot sur la disquette de Ghost - J'applique l'image du disque complet qui me créer donc les 2 partitions C: et celle qui contient le Ghost de C: Ma deuxieme question : Cette methode est-elle correcte, peut-elle poser des problemes avec active directory ? Merci à vous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
Hello
Oui le sysprep est obligatoire . Il sert à retirer tous les identifiants uniques. Tu seras obligé de refaire l'intégration des pc clients dans le domaine mais cela peut se scripter !! @+ Bestall666 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 32 ![]() |
Merci de ta réponse !
Je vais donc agir en conséquences. |